sioux a écrit :Ok pour le cabanon Barbs , mais je ne comprends toujours pas( Marseillais avec une maison) où Antoine s'exprime ? (Désolée si j'insiste mais j'aime bien comprendre, surtout quand ça reste bouché... )
Le tout:cabanonier=Marseillais avec une maison
Antoine s'exprime:ier=yeah
donc:cabanon+Yeah
sioux a écrit :Ok pour le cabanon Barbs , mais je ne comprends toujours pas( Marseillais avec une maison) où Antoine s'exprime ? (Désolée si j'insiste mais j'aime bien comprendre, surtout quand ça reste bouché... )
Ah boooon
Ben oui le chanteur de chez Afflelou,célébre pour ses élucubrations
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
c'est quoi tout ce cirque pendant que je fais la sieste !
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
si c'est une chanteuse qui n'a fait que passer, il y en a un paquet
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Etoile d’un jour, elle en a compté autant ( d'étoiles) que de prétendants, puis elle est repartie avec ses 61 et est retombée dans l’oubli…
Qui est-ce ?
Dernière modification par chamix le mar. 30 nov. 2010 17:14, modifié 1 fois.
Annick Thoumazeau , candidate représentant la France au concours Eurovision de la chanson 1984, avec la chanson « autant d’amoureux que d’étoiles ». elle fut classée 8ème avec 61 points
Qui se souvient d’elle ??? http://www.youtube.com/watch?v=GGPt8O_0GpY
( j'avais remplacé "amoureux" par "prétendants" pour piéger gogol !.... )
Dernière modification par chamix le mar. 30 nov. 2010 17:17, modifié 1 fois.