Vous partez de Nice si je ne m'abuse...titelou a écrit :On sait d'ou partir, mais en revanche niveau horaire... On ne fera peut etre pas tout
--Spifou

Modérateur : JANUS
Vous partez de Nice si je ne m'abuse...titelou a écrit :On sait d'ou partir, mais en revanche niveau horaire... On ne fera peut etre pas tout
--Spifou
Pour l'instant, moi Yen a rien kon pri,Lillah a écrit :Moi je ne sais ni d'où il faut partir (dur dur l'enigme) ni à quelle heure j'y serai
![]()
Mais je serais à l'heure pour l'apéro(... j'espère !).
Lillah
Et bien nous, nous ne sommes pas bien sûr de ce que nous avons compris,sab1176 a écrit :Pour l'instant, moi Yen a rien kon pri,Lillah a écrit :Moi je ne sais ni d'où il faut partir (dur dur l'enigme) ni à quelle heure j'y serai
![]()
Mais je serais à l'heure pour l'apéro(... j'espère !).
Lillah
donc on va direct à l'apéro.........
alan
Pas faux, et pas loin d'un village ayant une caracteristique commune...yogo a écrit :Vous partez de Nice si je ne m'abuse...titelou a écrit :On sait d'ou partir, mais en revanche niveau horaire... On ne fera peut etre pas tout![]()
on reconnait les lève -tôttitelou a écrit :On sait d'ou partir, mais en revanche niveau horaire... On ne fera peut etre pas tout
--Spifou
Ben voyons :glare:les 4 fantastiques a écrit :je viens de lire l'énigme![]()
étant avec lilijean, on va la suivre looool
titelou a écrit :
Pas faux, et pas loin d'un village ayant une caracteristique commune...
--Spifou
En direct live...lafouinett a écrit :J'ai bien compris la caractéristique commune ( meme avec le village près de nIce) mais j'ai pas bien compris si on part de cette caracteristique ( celle du Var bien sur !) je crois que oui mais je vais quand même MPiser
![]()
c'est bien ce que je craignais !En direct live...Il ne faut pas partir de la caracteristique, se serait trop facile
. La suite de l'énigme n'est pas anodine
![]()
c'est bien ce que je craignais !En direct live...Il ne faut pas partir de la caracteristique, se serait trop facile
. La suite de l'énigme n'est pas anodine
a12s2 a écrit :dicton du jour
Quand il pleut à la St MATTHIAS
La paëlla, trois jours plus tard, sera sensass'
![]()
Chris de chez Yogo, le reporter de "Paris-Ciste"ovive34 a écrit :Pour la Saint Matthias,
J'ai prêté mes lettres et ma besace.
Comme je ne serai pas là
Pour la paella,
Qui rédigera le reportage
Et m'enverra quelques images ?
Ce serait drôlement sympathique,
Pour le futur Ciste Thématique !
Quelle pression pour Chris...Pom06 a écrit :Chris de chez Yogo, le reporter de "Paris-Ciste"ovive34 a écrit :Pour la Saint Matthias,
J'ai prêté mes lettres et ma besace.
Comme je ne serai pas là
Pour la paella,
Qui rédigera le reportage
Et m'enverra quelques images ?
Ce serait drôlement sympathique,
Pour le futur Ciste Thématique !
assurera comme chaque année la couverture de l'évènement... et ne manquera pas je suis sûr de te faire suivre l'article... toujours très complet, collant à la célèbre devise "le poids des mots, le choc des photos"... donnant ainsi à tous un superbe témoignage de cette journée
Je vais en rajouter un peu pour augmenter la pression sur Chris :yogo a écrit :Quelle pression pour Chris...
ON ARRIVE .....Pom06 a écrit :JOUR J pour la 4ème ST MATTHIAS
On vous attend....![]()
![]()
![]()