Avis aux amateurs ! Ne la laissez pas prendre le gel

Faut-il dire que les anciens trouveurs sont hors-concours

Modérateur : JANUS
Schnockeloch a écrit :Faut-il dire que les anciens trouveurs sont hors-concours
On nous reveille ?lafouinett a écrit :Schnockeloch a écrit :Faut-il dire que les anciens trouveurs sont hors-concours![]()
ah moins que ce ne soit que les anciens trouveurs... des bouteilles???
Sinon, Titelou, LNC, Laula, LPC ....à vos marques!
Non, on attendra pour la deguster a deuxyogo a écrit :Et la bouteille ne sera que pour Spifou
Cinq ans déjàSchnockeloch a écrit :Pour fêter le cinquième anniversaire de la centième de pom06 : La mégaciste anniversaire : la 100ème @06@12632@, nous sommes allé lui rendre une petite visite et, comme pom l'avait garnie à l'origine de bouteilles de sa remarquable production, nous y avons déposé une bouteille de vin blanc. Il s'agit d'un vin d'Aoste.
pour ceux qui n'ont pas encore vu, il y a en effet depuis le début de la semaine dans le 06 deux cistes d'un nouveau genre basées sur le QuintoYogo a écrit :]pendant que je faisais le Quinto
Il y avait 3 bouteilles et quand je t'ai croisée tu m'as dit "Plus la peine, j'ai pris la 3eme !"lafouinett a écrit :Sinon, Titelou, LNC, Laula, LPC ....à vos marques!
je me souviendrai toujours de ta déception ....elle nous a donné du remords à Christelle et à moi !Britannicus a écrit : Il y avait 3 bouteilles et quand je t'ai croisée tu m'as dit "Plus la peine, j'ai pris la 3eme !"![]()
Sauf que ce n'est pas de l'endroit ou est la cisteyogo a écrit :Plus besoin de résoudre le sudoku, il suffit de retrouver où Brit à pris la photo
Elle ne doit pas être bien loin, au rond point à gauche sous le pont...titelou a écrit :Sauf que ce n'est pas de l'endroit ou est la cisteyogo a écrit :Plus besoin de résoudre le sudoku, il suffit de retrouver où Brit à pris la photo
--Spifou
Ah, je me doutais bien que si on mettait titelou au défi de résoudre ces petits casse-tête, il n'en aurait pas pour longtemps !lafouinett a écrit :elle est déja trouvée!
Surtout qu'il a suffi de relire la résolution écrite... le 19 février 2006Schnockeloch a écrit :Ah, je me doutais bien que si on mettait titelou au défi de résoudre ces petits casse-tête, il n'en aurait pas pour longtemps !