Trop génial ton machin ! J'peux venir jouer ???GROSJEAN a écrit : Edit Lui : je précise c'est ça !. Hallucinant !!!

Trop génial ton machin ! J'peux venir jouer ???GROSJEAN a écrit : Edit Lui : je précise c'est ça !. Hallucinant !!!
C'est resté un grand gamin, le Jean !?GROSJEAN a écrit : Edit Lui : je précise c'est ça !. Hallucinant !!!
L'a bien raison !xjeromex a écrit :C'est resté un grand gamin, le Jean !?![]()
xjeromex a écrit : Sinon pour rester dans le sujet :
C'est pas un peu discriminatoire ça ?poupouce a écrit : Pour revenir à l'instant de Lorraine , ben... je peux voir dire, qu'ils en tiennent une bonne couche, là-bas ...![]()
sioux a écrit :En IdF, c'est marrant : mon bahut est juste à la limite entre le gros pâté uniforme de nuages tout gris et le ciel clair mâtiné (moutonné) de nuages cotonneux épars mais pas méchants !
![]()
Krapo a écrit :an unexpected error.
Je vais être surprisThe web site you are accessing has experienced an expected error (do not contact the website administrator: he is probably already very well informed).
Faire bleu : c'est sécher.... les cours ..... pour les francs comtoissioux a écrit : Heuh... C'est du patois local ?![]()
sioux a écrit :Ah ouiiiii ! "Blau machen", c'est pareil en dialecte suisse, pays de ma maman !![]()
GROSJEAN a écrit :inconnu dans le vocabulaire alsacien - on n'y sèche jamais les cours
L