Modérateurs : Casimir, Vulcain
Je viens de comprendre le "5% sont saints". Depuis 2 ans que je la relisais une fois par semaine. Et après il se permet ce genre de remarques.... Ben mon vieux ! En tout cas, le spot est .... poignant, plein d'émotions, et pour quelqu'un qui n'est pas d'ici, ça interroge beaucoup sur ce pan de notre histoire. ... Et si près ! Mais l'énigme, c'est du costaud ! ! !platdetain a écrit :Ca change pas grand chose .... toujours aussi hermétique![]()
![]()
Pour moi, tu restes incontestablement le cacheur qui fait peur: ......
Non, c'est sur, il ne doit pas y en avoir .....jomi49 a écrit :Jeudi, journée volley en Vendée (Les Landes Genusson). Je ne sais pas si je cherche des cistes... Je suis pas sur qu'il y en ait dans ce coin.
AkmonBou-Spicéa a écrit :Bin oui, dommage, parce que juste sur la commune des Landes-Genusson, j'en compte (de mémoire) déjà 7 ......![]()
Chevalier Akmon
Coucou Jomiplatdetain a écrit :Pour moi, tu restes incontestablement le cacheur qui fait peur: sur 12 cistes cachées dans la zone où je cherche seulement 6 trouvées .... avec 2 décryptées qui sont disparues de plus.
Coucouplatdetain a écrit :Coucou Jomi![]()
Je viens faire amende honorable. Ta dernière énigme vient de me "parler" enfin...
Idéal pour aller cister !Damvero a écrit :pluvieux venteux
AkmonBou-Spicéa a écrit :d'un cisteur en week-end pour 4 jours
![]()
Alors demain, c'est grosse journée cistique !!!!!!!
Départ à la K.O.I....à 06h30 !
Et le COUCOU du sujet ?!chamix a écrit :calice, police, vache, mâche
...pas simple le défi lancé aux rimeurs ce mois-ci .... et pourtant ils l'ont relevé !...![]()
Comment ?... vous n'avez pas encore choisi votre (vos) préféré(s) ?...
ici, dans ma signature