difficultés

(88)
Répondre
giginou
Cisteur bavard
Messages : 60
Inscription : ven. 20 nov. 2009 23:29

difficultés

Message par giginou »

Bon ben l'informatique et moi ca fait deux ! Ce matin nous avons ouvert la ciste de l'ancêtre trépassée, j'ai pris en réalité un bracelet brésilien et mis une voiture jaune.
Je n'ai pas su inscrire l'objet qui ne figurait pas sur le site, et s'est affiché "pris une chenille , mis une voiture jaune". Pas le temps d'y retourner aujourd'hui pour rectifier sur place. Si quelqu"un sait modifier , qu'il le fasse, ca m'éviterait d'y retourner. Merci d'avance. :help:
Avatar de l’utilisateur
slinave
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1054
Inscription : jeu. 05 nov. 2009 23:31
Localisation : Hautes-Vosges

Re: difficultés

Message par slinave »

D'après ce que je vois en consultant l'énigme, tu as dû être plus rapide que les kamous pour l'enregistrement :one: mais ils avaient dû te précéder pour l'échange... :whistle: A voir avec eux ce qu'il y a à faire "spe_pasfrevin"
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: difficultés

Message par eurekamou »

giginou a écrit :Bon ben l'informatique et moi ca fait deux ! Ce matin nous avons ouvert la ciste de l'ancêtre trépassée, j'ai pris en réalité un bracelet brésilien et mis une voiture jaune.
Je n'ai pas su inscrire l'objet qui ne figurait pas sur le site, et s'est affiché "pris une chenille , mis une voiture jaune". Pas le temps d'y retourner aujourd'hui pour rectifier sur place. Si quelqu"un sait modifier , qu'il le fasse, ca m'éviterait d'y retourner. Merci d'avance. :help:
"spe_pasfrevin" Giginou,
Je ne pense pas que l'on puisse faire quoi que ce soit pour l'oubli à l'enregistrement,(aucun objet déclaré) il n'y a rien de grave pour la suite du jeu, il n'y aura sur ciste-net qu'un objet à échanger, voilà tout :whistle:
Amicalement
les kamous

PS : la solution est que le prochain trouveur enlève tous les objets sauf le sien.
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: difficultés

Message par eurekamou »

slinave a écrit : D'après ce que je vois en consultant l'énigme, tu as dû être plus rapide que les kamous pour l'enregistrement :one: mais ils avaient dû te précéder pour l'échange... :whistle: A voir avec eux ce qu'il y a à faire "spe_pasfrevin"
Joli coin, merci LN. :one: La surprise nous est venue à l'enregistrement de l'échange (pas d'objet dans la liste :tease: )
Nous y étions au lever du jour, quel calme et même pas froid en plus.
à+ :smack: :flowers: "spe_pasfrevin"
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: difficultés

Message par sioux »

Même pas froid tu dis ? Alors retiens le froid, on sera là en fin de semaine :D
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: difficultés

Message par eurekamou »

:D Tu devrais avancer ton séjour, il annonce de la pluie en fin de semaine ;)
Nous croisons les doigts pour vous, et en même temps pour nous car nous préférons le temps à "Clément" :music:

:smack: :flowers: "spe_pasfrevin"
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
ln et les garçons
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 87
Inscription : ven. 30 oct. 2009 17:02

Re: difficultés

Message par ln et les garçons »

:(
j'y comprends rien, pourtant je suis sûre d'avoir tapé tous les objets !
il est vrai que j'ai dû m'y prendre en deux fois , à cause du message "surcharge du site"
je suppose que c'est à ce moment que des objets ont disparu ! :wacko:

je vais écrire à Alain Formaticien pour voir s'il peut arranger ça... :blush2:
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: difficultés

Message par Eustache »

ln et les garçons a écrit :je vais écrire à Alain Formaticien pour voir s'il peut arranger ça...
salut LN :flowers:
c'est plutôt Phil qui pourra ajuster la liste ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
lesgobelets
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 370
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:52

Re: difficultés

Message par lesgobelets »

"spe_pasfrevin" Ln,
ATTENTION :'OO':

Lors de notre passage le 5/11/10 sur ta ciste 76149 : de l'ancêtre trépassée, nous en avons profité pour mettre en conformité le contenu de la boite avec la liste inscrite sur le site des cistes (comme le préconisait d'ailleurs Eurékamou).
A ce jour, il n'y a plus qu'un objet dans la ciste concernée (nous avons laissé ta "clé de l'énigme" ... ce qui nous semblait adapté :whistle: ). Ainsi, plus de confusions possibles à l'avenir.
Inutile d'essayer de faire intervenir Alain Formaticien, nous avons déja trouvé des cistes ne contenant qu'un seul objet et cela ne pose aucun problème.
Jolie balade pour y accèder, dans les couleurs automnales.
Au plaisir de se rencontrer sur la piste.
Amitiés
:smack:
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: difficultés

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour le Vosgiens,

In et les garçons viennet de m'écrire pour m'expliquer le binzz lors de l'enregistrement des objets de la 76149, et comme c'est indiqué dans le message j'ai donc rajouté deux objets (le bracelet et la fourchette sur la liste), mais je suis allé jeter un coup d'oeil, après, sur ce présent forum. Et je vois que Les gobelets disent qu'il n'y a qu'un seul objet dans la boîte en réalité. Alors je fais quoi, In et les garçons, j'enlève le bracelet et la fourchette de la liste, ou vous passez les mettre dans la ciste ? ;)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: difficultés

Message par sioux »

lesgobelets a écrit : Jolie balade pour y accèder, dans les couleurs automnales.
:blink: On ne devait pas être dans les mêmes Vosges : nous, à Vagney, on a eu de la pluie sans discontinuer depuis hier soir ! :cry:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
lesgobelets
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 370
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:52

Re: difficultés

Message par lesgobelets »

Vu ce que la météo annonçait pour le week-end, nous y sommes allés vendredi, c'était génial ! B)
Aujourd'hui, même temps qu'à Vagney : pluie toute la journée :sad: :'OO':
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: difficultés

Message par sioux »

Vendredi, oui, il faisait 19° quand je suis partie d'IdF :'OO':
Vous avez bien fait de choisir ce jour... Vive la retraite !
;) :D
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: difficultés

Message par Philippe d'EUCK »

C'est cool, vos histoires de météo, mais en attendant qu'il y ait 2 m de neige, on fait quoi, In et les garçons ? Vous allez mettre le bracelet et la fourchette dans la ciste, ou j'enlève ces objets de la liste ? :whistle:
ln et les garçons
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 87
Inscription : ven. 30 oct. 2009 17:02

Re: difficultés

Message par ln et les garçons »

:blink:
je pense que c'est mieux que j'aille remettre une fourchette et un bracelet (même si ça ne sera pas les mêmes puisque les gobelets ont les miens!!!) comme ça les trouveurs auront le choix... je peux m'en occuper mercredi après-midi. D'accord ?
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: difficultés

Message par Philippe d'EUCK »

Oui, In et les garçons, je suis entièrement d'accord, c'est quand vous voulez ! ;) :one: "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
lesgobelets
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 370
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:52

Re: difficultés

Message par lesgobelets »

ln et les garçons a écrit : je pense que c'est mieux que j'aille remettre une fourchette et un bracelet (même si ça ne sera pas les mêmes puisque les gobelets ont les miens!!!) comme ça les trouveurs auront le choix... je peux m'en occuper mercredi après-midi. D'accord ?
"spe_pasfrevin"
Objection, votre Honneur ;) , le bracelet a été pris lors d'un échange précédant : voir forum
giginou a écrit : Ce matin nous avons ouvert la ciste de l'ancêtre trépassée, j'ai pris en réalité un bracelet brésilien et mis une voiture jaune.
Nous avons simplement enlevé la fourchette jaune afin de faire correspondre le contenu avec la liste... Nous la tenons à ta disposition, lors d'une prochaine rencontre :D
Effectivement, avec 3 objets, les futurs trouveurs auront plus de choix.
Amicalement
Répondre

Revenir à « Vosges »