Poulet, j'ai essayé les 2 premiers liens ... et je vois rien du tout

c'est pas mieux mon poulet !!!poulet63270 a écrit :Merci Uguetta
![]()
![]()
j'ai rectifié mon post en bas de page 13.
Vous devriez maintenant voir les photos faites par la petite poulette
Merci et tant mieux !Rodegeure a écrit :J'ai adoré vos scoubidous, les Tililo![]()
Je pense que là où il est, Max peut contempler son œuvre d'un oeil serein.Philippe d'EUCK a écrit :Bonjour, amis auvergnats,
Si j’ai bien lu, je ne dois pas dire de bêtise en avançant que "Badaboum" est le journaliste qui a couvert cet événement, c’est bien ça ? Cool !
Il est certain que, parmi bien des journalistes qui ont réalisé des reportages, tous médias confondus, pas mal d’entre eux sont devenus des Cisteurs acharnés ! Vous avez vu, ce virus est vraiment foudroyant !!!![]()
Je vous remercie, Monsieur POUGHON, pour ce beau reportage que je viens de voir à l’instant sur le site de Clermont 1ère, ainsi que les journalistes de La Montagne, et tous les autres, dont nous n’avons souvent, hélas, pas connaissance des émissions ou articles parus.
Je profite donc, ici, de donner encore un joli coup de chapeau à tous ceux qui ont contribué à faire découvrir cette belle idée de Max, et cela continuellement depuis le début du jeu.
Bravo à tous pour votre belle participation à cette joyeuse journée, et particulières félicitations à celles et ceux qui prennent en charge et organisent, chaque fois de main de Maître, ces extraordinaires réunions.
Bien amicalement,
Phil
Euhhh, Uguetta, à moins d'avoir compté la tique que le petit tililo à rapporté, je ne nous connais pas de deuxième enfantuguetta a écrit :et oui, un grand merci à tous les participants de cette "belle" journée, et en particulier à Max sans qui nous aurions peut être passé notre journée devant la télé !!!!
Liste des participants de cette rencontre :
[…]
Madame et monsieur tililo et leurs 2 enfants de langres ou presque
[...]
C'est prévu pour nous, nous avons des photos et nous voulons bien raconter quelque chose, mais il faudra attendre le retour d'un ordinateur fonctionnel chez les tililo.VeroYes a écrit :Le récit à Uguetta est en ligne![]()
c'est plus un récit c'est une prose ... que dis-je ? ... un livre![]()
![]()
![]()
En attente de vos photos, vidéos, récits et documents en tout genrepour édition de la suite
j'en ai un rouge avec des roues noires, ça doit être une voiture !!!! je supputetililo a écrit :Merci et tant mieux !Rodegeure a écrit :J'ai adoré vos scoubidous, les Tililo![]()
"Ca nous plaît bien qu'ils vous aient plu".
Certains ont été terminés la veille de la RCA (heureusement qu'on avait un long trajet en voiture)![]()
On en a déposé 9 : 1 scoubi-hélicoptère, 1 scoubi-serpent, 1 scoubi-ancre, 1 scoubi-cadeau, 1 scoubi-voiture, 1 scoubi-poisson, 1 scoubi-croix égyptienne, 1 scoubi-coeur et 1 scoubi-nounours![]()
Famille tililo
Voui, c'est bien çauguetta a écrit :j'en ai un rouge avec des roues noires, ça doit être une voiture !!!! je suppute
chouette !!!!ninouchnadouch a écrit :Bon, ce soir ou demain, je scanne le 2e article de La Montagne pour Uguetta (celui du 7 mai).
Nous n'avons pas fait de photos, trop occupés à être dessus...![]()
![]()
Pour les récits, même chose, faut attendre le wwek-end mais... CE SERA FAIT !!!
Enfin, Chouchou et loulou vous préparent de nouvelles visites dans l'Allier...![]()