teroco a écrit :![]()
Aujourd'hui, les caddy ont fait une p'tite virée dans le secteur mais ont évité le piège à loup !
Bien vu !

Et ils vont entrer chez le vieil Emile dans les jours qui arrivent.
Peut-être le 11/11/10 ?

Modérateur : Imogène
teroco a écrit :![]()
Aujourd'hui, les caddy ont fait une p'tite virée dans le secteur mais ont évité le piège à loup !
Pour l'instant je vais déjà essayer de trouver un premier ciste.lolo-09 a écrit :Les rencontres, c'est toujours comme un " 14 juillet " même un 11 novembre![]()
Au fait , tu y viens ?
Moi m'dame, j'peux sortir ?ache a écrit :J - 6
Qui c'est qui a fini ses devoirs?
Pas encore, c'était une blague!!
Rien ne sert de courir, il faut partir à point...!teroco a écrit :Moi m'dame, j'peux sortir ?
Moi je suis pris ce week-end. D'ailleurs je suis pris jusqu'à mercredi soir (c'est pour ça que je viens d'aller faire les courses pour le 11). Mais ça m'aurait fait plaisir de refaire un peu de COteroco a écrit :Avant le 11 novembre, il y a le 7 novembre.
Si vous ne savez pas quoi faire dimanche, et si vous aimez chercher des cistes, venez à Cornus au lieu dit Le Figayrol pour la 6 ème course régionale de course d'orientation organisé par mon club. Sur ces terrains, au milieu des rochers, trouver une balise est souvent plus difficile que trouver une ciste ! Pour l'instant 175 inscrits mais il y a encore des cartes et des parcours de disponibles pour les néophytes. Pour plus de renseignements :
http://limipyco.free.fr/Competitions/20 ... cornus.pdf
A dimanche peut-être, il y aura des crêpes et des tartes aux pommes à la buvette et de quoi se restaurer.
Ensuite, cistage sur le Larzac !
lolo-09 a écrit :Récapitulons :
- Caddy : 2 du café et un cistogateauainsi que...devinez quoi ?
- bob 82 : 2. Chocolat chaud pour le matin. Pour midi : assiettes, couverts, serviettes, (etc,) + quiche et couronne au chocolat
- Téquila : 1. Madeleines maison, salade de riz pour le midi
- ache: 2+2 des flapjacks pour le matin + une soupette pour midi
- Crocor 1 : jus d'orange, coca, saucisson et paté
- lolo 1 tarte aux poireaux ou aux courgettes, gateau, eau, salade verte
total : 8+2
bob82 a écrit :lolo-09 a écrit :Récapitulons :
- bob 82 : 2. Chocolat chaud pour le matin. Pour midi : assiettes, couverts, serviettes, (etc,) + quiche et couronne au chocolat
- teroco : 2. crêpes , verrines mousse au chocolat
total : 8+2
Il y a aussi téroco, les tulipes et sans doute Davinci
La dernière course régionale aura lieu le 21 novembre à la base de loisirs de Lafrançaise ( sur une nouvelle carte ) donc si cela te fait plaisir, n'hésite pas !bob82 a écrit :Moi je suis pris ce week-end. D'ailleurs je suis pris jusqu'à mercredi soir (c'est pour ça que je viens d'aller faire les courses pour le 11). Mais ça m'aurait fait plaisir de refaire un peu de COteroco a écrit :Avant le 11 novembre, il y a le 7 novembre.
Si vous ne savez pas quoi faire dimanche, et si vous aimez chercher des cistes, venez à Cornus au lieu dit Le Figayrol pour la 6 ème course régionale de course d'orientation organisé par mon club. Sur ces terrains, au milieu des rochers, trouver une balise est souvent plus difficile que trouver une ciste ! Pour l'instant 175 inscrits mais il y a encore des cartes et des parcours de disponibles pour les néophytes. Pour plus de renseignements :
http://limipyco.free.fr/Competitions/20 ... cornus.pdf
A dimanche peut-être, il y aura des crêpes et des tartes aux pommes à la buvette et de quoi se restaurer.
Ensuite, cistage sur le Larzac !
![]()
Moi, ça me plairait bien d'essayer la co mais la base de loisirs de Lafrançaise ça me semble pas bien grand pour aller y chercher des balises !teroco a écrit : La dernière course régionale aura lieu le 21 novembre à la base de loisirs de Lafrançaise ( sur une nouvelle carte ) donc si cela te fait plaisir, n'hésite pas !
lolo-09 a écrit :
9h45 : "le testament de Burnehaut"
Ajeudi
lolo-09 a écrit :Voici le programme dés réjouissances :![]()
9 h - 9h30 : RDV à la salle des fêtes du village de la Pétoire pour le café, jus d'orange, gâteaux....
9h45 : départ pour la balade à pied autour du village avec sur le trajet les cistes de la série "le testament de Burnehaut"
Repasau chaud et à l'abri
à la salle des fêtes
L'après midi, visite du village avec les cistes de la série " bien vu ! le village de la Pétoire "
La commune de Bruniquel met à notre disposition la salle des fêtes pour la journée avec des tables et chaises, chauffage, micro-onde , plaque chauffante et frigo. Une participation de 5 € par adulte sera donc à prévoir.
Ajeudi
non juste erreur de frappe... ( rectifiée maintenant )Lapsus révelateur..
superLa famille BabyBoomBros sera heureuse de participer
Qu'ouiiiiiiiie-je ? Un petit article pour le Ciste-Thématique ?Pour ce qui me concerne, je tenterai d'être là au lever du soleil pour surprendre éventuellement un certain Capet (dont on n'a plus de nouvelles) Non plus sérieusement ce sera pour un pré-repérage cistique et photographique des lieux
OK, on va y penser!!lolo-09 a écrit :Mais, Ache, tu pourras continuer la série avec cette gargouille, qu'avec bob, nous n'avons pas vue.
Les "brunes" étaient trop hautes pour qu'on les remarque...ache a écrit :Lapsus révelateur... Lolo n'avait peut-être pas osé utiliser une certaine image pour illustrer une de ses cistes "Bien Vu"...
Allez, moi, j'ose!
lolo-09 a écrit :Récapitulons :
- teroco : 2. crêpes , verrines mousse au chocolat
Je porte déjà la soupelette...BabyBoomBros a écrit : - Radis fraichement cueillis du matin
OU
-Soupe de potimarron ou citrouille