Et tu oublies le "pertuturbe" de l'agent doubleallo.hc a écrit :plattycodon avec "2t", mégalit sans "the" et pi quoi encore !! que de fautes dans cette énigme!!!

Q: Est-ce qu'il faut grouper ces chiffres 2 par 2?
Modérateur : Kern
Et tu oublies le "pertuturbe" de l'agent doubleallo.hc a écrit :plattycodon avec "2t", mégalit sans "the" et pi quoi encore !! que de fautes dans cette énigme!!!
- est-ce que cela sous entend que le nombre pi intervient dans cette énigme ?allo.hc a écrit : et pi quoi encore !!
Ben à te téléphoner pour avoir une info de terrain, si une fois sur place et après avoir retourné tout le site sur un demi hectare on n'a toujours rien trouvé !allo.hc a écrit :a quoi aurait-il servi dans l'énigme ?????mcjm a écrit :le numéro de téléphone de allo.hc
On profite des énigmes pour se promener sur la toile...allo.hc a écrit :a quoi aurait-il servi dans l'énigme ?????
Eustache a écrit :Pffff... je n'ai toujours pas compris à quoi servent les 0 du Do
Je te vois venir Munshine .......munshine a écrit :![]()
Q1 la diaichotte s'ennuirait elle déjà ?
Q2 " Eléonore " et "Louis" sont ils toujours aussi vigilants ?
Q3 D craindrait il la pluie ?
Q4 Un L supplémentaire exorciserait il la peur du démon?
merci Eustache pour le site ....ça ouvre des portes![]()
je sens que je vais m'éclater avec ça ...
mais je pédale encore dans la semoule avec les séries de chiffres !
![]()
Merci à Egobis et à Eustache d'enrichir nos connaissances.Eustache a écrit :dingbats < voir le n° 8egobis a écrit :Je pense que les prénoms ne sont là que pour les "dingbats"
Oh , les bonnes questionsiris39 a écrit : Pour les "0" de 000do0000:
- est ce que c'est le fait qu'il y ait 7 "0" en tout qui est important (avec do au milieu) ?
- est-ce que "0" représente autre chose que le chiffre 0 ?
si si, au moment où je postais ce message j'avais compris : cela confirme le Mlit renversé...allo.hc a écrit :...peut-être un autre dingbat ????eustache a écrit :eustache a écrit :Pffff... je n'ai toujours pas compris à quoi servent les 0 du Do![]()
BRAVO Eustache!Eustache a écrit :Si personne ne se déclare entre temps, je me propose pour aller à la recherche de la Diaichotte samedi matin.