Krapo a écrit :Ici fait gris...
Mais quand même 20° à l'intérieur
Moi, je me suis préparé pour aller cister dans la vallée de Thann. Tout était prêt, mêmes les sandwichs pour midi.cocomama a écrit :
...c'est pour celles et ceux qui ont allumé le PC avant même d'avoir ouvert les volets, petit conseil : retournez vous coucher !!!
..ben , tu peux toujours manger tes sandwichs en pique-niquant dans ton garage et cister avec Street View .pionniers67 a écrit :
Moi, je me suis préparé pour aller cister dans la vallée de Thann. Tout était prêt, mêmes les sandwichs pour midi.![]()
![]()
C'est pas faux !lauremi a écrit :Pour que tu restes dans le sujet, t'as rien d'autres à foutre que de maçonner sur ton PC, alors que dehors il fait un grand soleil avec un immense ciel bleu ?![]()
Y'a moyen de placer plein de tables pour une future rencontre cistique !Newra a écrit :
Oh moi je veux bien: comme j'ai pris la photo par la fenêtre à l'étage, ce qu'on voit, c'est le jardin du voisinxjeromex a écrit :Y'a moyen de placer plein de tables pour une future rencontre cistique !Newra a écrit :
teddy est dans la Belle Province entrain de placer un puck sur les bords du Saint Laurent ... et chance inouie, lète indien a encore de beaux restes....lauremi a écrit :Et Teddy n'est pas non plus entrain de jardiner !![]()
Ou bien, il s'est caché le temps que tu prennes la photo ...
Y'a qu'à le contaminer !Newra a écrit :ce qu'on voit, c'est le jardin du voisin
Je te dis pas le taux de cisteurs dans le patelin si on contamine encore du mondeKrapo a écrit :Y'a qu'à le contaminer !Newra a écrit :ce qu'on voit, c'est le jardin du voisin
Ben hier, on n'est jamais partis aussi tôt du chalet !pionniers67 a écrit :Et hier dans les Vosges, il faisait comment?Belle balade n'est ce pas?
![]()
pionniers67 a écrit :Et hier dans les Vosges, il faisait comment?Belle balade n'est ce pas?
![]()
De retour de vacances depuis fin octobre mais pas trop de temps ni trop d'envie de venir sur le forum quand aux feuilles c'est bientôt la fin du ramassagelauremi a écrit : Tiens, je suis sûr que si le lapin n'était pas en vacances, il serait dans sa cours entrain de balayer les feuilles mortes.[/color]
Corey a écrit :ni trop d'envie de venir sur le forum