C'est la 1ère fois qu'on rencontre ainsi d'autres cisteurs. Cool!

A la prochaine.
les broussards

Modérateur : Vulcain
Rien à boire ??????AJASSON a écrit :Approvisionnement en encre et papier pour l'imprimante, essence pour la voiture, carte de la région et sandwichs pour les cisteurs.
pffff ! pourquoi s'alourdir, avec ce qu'il tombe, il suffit de lever la têteéricrugby86 a écrit :Rien à boire ??????![]()
![]()
000thierry000 a écrit :Je préfère m'alourdir
Avec une copine cisteuse on devrait venir aussi fêter Mimile par chez vous...
wow, on parle de moi, ici ?les broussards a écrit :Avec une copine cisteuse on devrait venir aussi fêter Mimile par chez vous...Quel honneur
![]()
Domisoleil et 000thierry000 venus spécialement de Gironde pour fêter ensemble Mimile chez les cagouilles... Il faut dire que la météo est propice...![]()
En tout cas très bonne idéeet laissez-nous un petit souvenir sur place
et si c'est un WE on pourra peut-être venir vous faire un petit coucou...
Bons préparatifs.
les broussards
000thierry000 a écrit :Au fait, il faut combien d'années pour en venir à bout de cette série ?
Bonjour les Mimiles,Nous vous avons laissé un petit souvenir
Si, si, on a cherché... dans la neige et le brouillard...Agatheuse a écrit :000thierry000 a écrit :Au fait, il faut combien d'années pour en venir à bout de cette série ?
pfffffffffffffff fastoche, c'est que tu cherches pas![]()
C'est fait. Les boites déclarées "défectueuses" ont été remplacées de même que d'autres petits SAV sur le circuit. Pour le moment on est tranquille000thierry000 a écrit :Ah oui, elle était pleine quand je suis passécac a écrit :De même, j'ai de gros doutes sur la boite de la 76526 (n°33-ciste du chouchen). Je crains qu'elle ne prenne rapidement l'eau.