Kika besoin d'aide ??xjeromex a écrit :Après demain : les stats du pipelettage du mois...
Ca risque d'être en baisse !

Kika besoin d'aide ??xjeromex a écrit :Après demain : les stats du pipelettage du mois...
...j'ai jamais autant causé que ce mois-cixjeromex a écrit :Après demain : les stats du pipelettage du mois...
Comme quoi, on peut faire dire ce qu'on veut à des chiffres ...sioux a écrit :Ben c'est mieux que l'an dernier à la même époque, de quoi se plaint-on ?
Pour les stats : t'aurais dû scinder ton post en trois...Cleapotre a écrit :![]()
Pour Coco : Pouvoir d'achat
Pour XJX : Statistiques
Pour Krapo : Pipelettage
Oui, mais si j'attends d'abord vos réactions et que je le scinde seulement après, c'est encore mieux pour les stats ...sioux a écrit :Pour les stats : t'aurais dû scinder ton post en trois...Cleapotre a écrit :![]()
Pour XJX : Statistiques
Pour Krapo : Pipelettage
![]()
.....rassurer moi , je ne suis tout de même pas le seul qui a un trou dans le porte monnaie ??Cleapotre a écrit :On disait donc ...
Au moins tu as un porte-monnaie...cocomama a écrit :.....rassurer moi , je ne suis tout de même pas le seul qui a un trou dans le porte monnaie ??![]()