http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=15011
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=13751
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=13746

Modérateur : Imogène
Oups ! (comme dit Kaloupey) je retire mes "pierres"...Woodpecker a écrit :Pas de lynchage dit le règlement du forum, donc on ne peut pas les nommer...![]()
![]()
Pour revenir aux tricheurs de chez nous, on ne sait pas comment évoquer le problème sans les nommer donc on ne dit rien mais on n'en pense pas moins !3.2. Ne "montrez pas du doigt" :
3.2.1. On a dû vous seriner cela depuis la tendre enfance, mais cela reste d'application chez nous. Vous pouvez féliciter quelqu’un. Vous pouvez également le critiquer mais de façon constructive.
Gardez-vous d’inciter volontairement ou involontairement dans vos messages au boycott par les cisteurs d’une personne précise par des tournures du style « ignorez systématiquement ses énigmes », « on ne me reprendra pas à faire ses cistes » etc.
3.2.2. Les « lynchages » publics justifiés ou non sont interdits.
Pensez que nous sommes une famille, que le forum est ouvert et qu’on ne lave pas son linge sale en public.
Gardez également à l’esprit que l’autorisation de ces pratiques, même justifées par l’attitude exécrable d’un cisteur peut se retourner contre vous : en les autorisant, il se peut très bien qu’un jour, vous soyez la victime d’un boycott injustifié.
C'est quand même surprenant de penser que certains ne trichent qu'avec eux même !Woodpecker a écrit : Pour revenir aux tricheurs de chez nous, on ne sait pas comment évoquer le problème sans les nommer donc on ne dit rien mais on n'en pense pas moins !
Pour modifier le titre d'un sujet que l'on a créé : éditer son premier message, le titre modifiable apparaît alors en face de "Sujet :", au-dessus de la barre de styles de texte (gras, italique,etc).Dardanos le panda a écrit :...alors je demande à Aristide ou Naavidaad de supprimer le pseudo dans le titre du post car je n'y arrive pas!![]()
Dardanos le panda a écrit :Bon, je suis allé vite fait sur ma ciste grégorienne et j'ai pu constater 2 choses:
- 1) Que le S.A.V avait été réalisé magistralement par mes copines Mumlubat et Mounatelle le 31 août,![]()
- 2) Qu'il n'y aucun message de LFL sur le carnet...![]()
Bref, des échanges fantômes, pas de quoi être fier.![]()
![]()
PS: J'ai changé de cache car je ne donne pas cher de la haie dans l'avenir.
On dirait une énigme... mais je ne trouve pas la clef pour décrypter...Kaloupey a écrit :Bizarre !![]()
Ont-ils trouvé la ciste et ne l'ont-il pas ouverte ?![]()
L'ont-il ouverte et n'ont-ils fait que regarder et lire ?![]()
Sont-ils allés sur le spot où ils n'ont pas trouvé la ciste mais ont enregistré un échange fictif ?![]()
Ont-ils résolu l'énigme, localisé la ciste et se sont-ils enregistré un échange fictif sans y aller ?![]()
![]()
Le mieux serait de leur demander... avant que nos spéculations ne se transforment en convictions à tendance "mythomaniaques", au détriment d'une présomption d'innocence à laquelle se serait substituée une présomption de culpabilité bien plus naturelle. (Du Francis Lalanne ou du Jean-Claude Van Damne dans le texte !)
Quoi qu'il en soit, ils ne jouent pas selon les règles, ça au moins c'est clair. Pourquoi ? Ça c'est pas clair...
Je sais qu'un temps ils communiquaient avec un cisteur... dixit sa femme. D'autre part, j'ai cru comprendre avec quel autre cisteur, ils se connaissent bien.
Ils ne sont pas inscrits sur ce forum mais l'étaient à l'ancien. Donc sans doute joignables par mail ou MP par ce biais là. Je t'envoie l'info Dardanos.
Quand à leurs amis cisteurs (d'après une déduction personnelle), ils sont bien inscrits au forum : je t'envoie tout ça, Dardanos...
Tu pourras enquêter.![]()
Je ne les vois pas parmi les trouveurs.Dardanos le panda a écrit :Bon, je suis allé vite fait sur ma ciste grégorienne et j'ai pu constater 2 choses:
- 1) Que le S.A.V avait été réalisé magistralement par mes copines Mumlubat et Mounatelle le 31 août,![]()
- 2) Qu'il n'y a aucun message de LFL sur le carnet...![]()
Bref, des échanges fantômes, pas de quoi être fier.![]()
![]()
PS: J'ai changé de cache car je ne donne pas cher de la haie dans l'avenir.
Kaloupey a écrit :Je ne les vois pas parmi les trouveurs.Ont-ils été enlevés ?
Yep, on dirait bien !domisoleil a écrit :Kaloupey a écrit :Je ne les vois pas parmi les trouveurs.Ont-ils été enlevés ?
yep... ça sent le webmestre....
Tu voulais bien dire "z'avez" ? Ou "Z'avaient"?Dardanos le panda a écrit :Exact.![]()
Z'avez qu'à respecter la règle du jeu, na!
J'entends bien, Chère Ovive !ovive34 a écrit :Je voulais dire : dans les 3 citées dans le premier sujet, cher Phil.