C'est vrai que j'étais aussi dans les zaines mais
1 : j'ai pensé à regarder l'énigme il était déjà plus de 20h
2 : vous ne croyez quand même pas que je vais aller courir les bois la nuit armée de ma seule frontale alors qu'il ne fait pas vraiment chaud et qu'il y a un bon feu dans la cheminée ??
je laisse aux courageux (qui y sont peut-être déjà) le soin de la dégommer .....
p't et'bien, mais entre le froid, la pluie,le brouillard, les chasseurs myopes et le terrain glissant, et la douceur de son chez soi....... il peut se les cailler un peu plus longtemps, l' Oscar ....
flonflon a écrit :Certains en sont plus près que moi..
...mais ils font semblant de ne pas avoir trouvé...pour se garder leur carburant
pour ma part, je n'ose plus sortir..!!!
Exact !
d'ailleurs chamix en lieu et place du traditionnel bonus alcoolisé,
peut-être aurais-tu pu laisser, dans cette ciste, un mini jerricane de gas-oil ou une topette de sans plomb95 ...
flonflon a écrit :Certains en sont plus près que moi..
...mais ils font semblant de ne pas avoir trouvé...pour se garder leur carburant
pour ma part, je n'ose plus sortir..!!!
Exact !
d'ailleurs chamix en lieu et place du traditionnel bonus alcoolisé,
peut-être aurais-tu pu laisser, dans cette ciste, un mini jerricane de gas-oil ou une topette de sans plomb95 ...
j'ai pas pensé à vérifier, mais peut-être y en a-t-il encore dans l'estafette de Pierre 'l'incomplet"
( photo ci-avant...)
Une belle balade ... et des châtaignes plein mes poches !
J'ai laissé un petit truc pour le retardataire ... non, pas de bouteille ni de jerricane d'essence
Oscar me parle déjà de la BD ciste ! Il en est tout émoustillé !
Bravo Crouch ! ... mais était-ce raisonnable de faire un si gros détour...
Et ils chassent la nuit! J'espère que le flash a bien fonctionné pour les photos.
J'y suis allé ce matin, au lever du jour (7h30), et Oscar avait déjà disparu
Dernière modification par familleponpon le lun. 01 nov. 2010 15:36, modifié 1 fois.
Pas de gros détour car nous étions très proches pendant ces vacances. Oscar mérite qu'on le recherche mais quand même ........ Comme on dit, l'occasion fait le laron
Et c'est avant de re-partir vers chez nous (effectivement très tôt) que nous l'avons recueilli.
Oscar est parti réchauffer ses vieilles branches sous le soleil méridional, en compagnie des pins et des oliviers… Frileux comme il est, çà va pas lui déplaire…
Saluons quand même le professionnalisme de l’arboriste Familleponpon, toujours prêt à aller étudier et observer, aux aurores, le départ des fayards migrateurs…
« N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez où il n'y a pas de chemin, et laissez une trace ». Ralph W. Emerson
yecyamy a écrit :Saluons quand même le professionnalisme de l’arboriste Familleponpon, toujours prêt à aller étudier et observer, aux aurores, le départ des fayards migrateurs…
JYB76 a écrit :
Réctification: les mazottes sont passés après 9HOO du matin car pas vu sur le carnet !
Merci de respecter l'ordre ! BRAVO LES CROUCH !
JYB76
Tiens, ça ma rappelle quelque chose !
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck