Il va bientôt falloir l'ajouter au dictionnaire celui-là, non ?sioux a écrit :Je plussoie !

Il va bientôt falloir l'ajouter au dictionnaire celui-là, non ?sioux a écrit :Je plussoie !
hein ???... qui n'a pas tout compris de nos krises d'thier soir !![]()
Kansas of Elsass
oui quel dommage ... on aurait joué à cache-cache pour s'amuser ...et dire que si Krapo avait ramené son camescope, on aurait une super vidéo de cette très chouette soirée..... !!
pas certains qu'ils soient tous convertis, mais en tous les cas ils ont moins peur de nous et ont passé aussi une très bonne soiréemoi c'est le smiley "gentils moldus" que je ne trouve pas
....il a une piscine le Corey ??sioux a écrit :On n'avait pas évoqué très récemment l'édition 2010 du BeauCorey nouveau ?
Corey a écrit :Vu la qualité du nouveau certaines années autant se baigner dedans
Et goûter ça aussisioux a écrit :Oui on a vu ça !
Corey a écrit : Et goûter ça aussi![]()
Ah.Pour le vin en Alsace 2010 ressemble à 2006, pas trop top
...à Epfig , ils vont faire une cuvée 2010 " spéciale Rallye " ( c'est pas une blague ) ; j'espère pour eux que le vin n'aura pas trop de gout de gomme de pneu et de gaz d'échappement !!!Corey a écrit : Pour le vin en Alsace 2010 ressemble à 2006, pas trop top et risque de goût de champignon si la vinification n'est pas bien faîte![]()
Et après ils vont te dire qu'il a du corps !Corey a écrit :Vu la qualité du nouveau certaines années autant se baigner dedans
L'année dernière, c'était le 20 novembre...sioux a écrit :On n'avait pas évoqué très récemment l'édition 2010 du BeauCorey nouveau ?
Le Beaucorey avait parlé du 18 novembre pour le Jolais nouveau officielKrapo a écrit :Et cette année ?
C'est bien le 18 novembreNewra a écrit :Le Beaucorey avait parlé du 18 novembre pour le Jolais nouveau officielKrapo a écrit :Et cette année ?
xjeromex a écrit :Ah parce que tu veux qu'il t'apporte la bouteille à domicile, en plus ?
Krapo a écrit :
Pour le pot de départ tous mes week end à venir seront déjà bien occupés, c'est toujours la course après le temps ( ça ne change pas encore) la seul date dispo pour moi serait dimanche soir le 19/12
Newra / Troll: 2 !Newra a écrit :Faut s'inscrire?![]()
![]()
Corey a écrit :Krapo a écrit :
Pour le pot de départ tous mes week end à venir seront déjà bien occupés, c'est toujours la course après le temps ( ça ne change pas encore) la seul date dispo pour moi serait dimanche soir le 19/12
Newra / Troll: 2 !Newra a écrit :Faut s'inscrire?![]()
![]()
Krapo / Krapette : 2 !
Grosjean : 2