cela bien sûr, uniquement lors des réunions cistiques où effectivement c'était autrefois un bazar pas possible

Date antérieur et bordel dans les boites sont 2 points différents.yogo a écrit :Et la date antérieur ne changera en rien le bordel dans la boite...
ça aussi ça a fait causer dans les chaumières... il suffisait de lire les stats de tel ou tel pour imaginer que les cistes trouvées le jour J étaient dans le même secteur... c'est pas du vrai déchiffrage, ça !partner a écrit :Plus interessant pour moi de voir le vrai "circuit" fait par une personne, un jour donné.
C'est utiliser toutes les ressources possibles pour déchiffrer une énigmeovive34 a écrit :ça aussi ça a fait causer dans les chaumières... il suffisait de lire les stats de tel ou tel pour imaginer que les cistes trouvées le jour J étaient dans le même secteur... c'est pas du vrai déchiffrage, ça !partner a écrit :Plus intéressant pour moi de voir le vrai "circuit" fait par une personne, un jour donné.
Les rares fois où je ne peux pas avoir d'accès internet, je précise sur chaque carnet "pris xxx posé yyy, Attention ! je ne peux pas enregistrer avant le ....". Ça limite le risque de b....l même si ça ne garantit pas de retrouver à coup sûr l'objet qu'on avait pris dans la liste le jour où on s'enregistre (certains doivent signer sans même regarder ce qui est écrit avant !yogo a écrit : Par contre chez nous, si tu fais ton échange une semaine après et que quelqu'un est venu entre temps, même si tu changes la date, ton objet ne sera plus là est donc le contenu sera faussé (ce que j'appelle bordel)
Pas de fil aux jambes avec mon portable !partner a écrit :Et dire que ce jeu permet de formidables balades en nature ... et voilà qu'on se retrouve avec un fil à la patte pour enregistrer sa trouvaille. Paradoxe !
Et puis si je pars en vacances, c'est aussi pour "déconnecter" un peu, faire moins (voir pas du tout) d'ordinateur, pas de télé, faire un peu autre chose de mes journées.....
C'est noté Yogo, je le rajoute au reste pour "Alain"yogo a écrit :Encore une idée en passant...![]()
De nombreuses cistes mobiles interdepartement (comme Gertrude, Josephin, les cistes livres, l'art postal etc...) sont soit enregistrées dans leur département d'origine ou dans la zone "AIlleurs".
Ne serait il pas possible de les regrouper dans une zone "Cistes Spéciales"![]()
Voili voilà
En attendant bonne fin de journée
Ben en attendant je rappelle qu'elles sont regroupées làPhilippe d'EUCK a écrit :C'est noté Yogo, je le rajoute au reste pour "Alain"yogo a écrit :Encore une idée en passant...![]()
De nombreuses cistes mobiles interdepartement (comme Gertrude, Josephin, les cistes livres, l'art postal etc...) sont soit enregistrées dans leur département d'origine ou dans la zone "AIlleurs".
Ne serait il pas possible de les regrouper dans une zone "Cistes Spéciales"![]()
Voili voilà
En attendant bonne fin de journée
crevette76 a écrit :Ben en attendant je rappelle qu'elles sont regroupées là
J'ai pris l'habitude de contourner le problème en remettant comme photo indice l'image de l'appareil photo barré piquée sur une autre cistemicrob a écrit :Nouvelle amélioration qui je l' espère sera prise en compte, car je viens d' être confronté au problème, et je n' ai pas trouvé la réponse dans les FAQ de cistes.net![]()
J' ai voulu modifier l' énigme d' une de mes cistes en supprimant la photo qui y était attachée (pas de remplacement !).
J' ai eu droit à une belle erreur "Warning: unlink() [function.unlink]: No such file or directory in /home/cistesne/www/utils/class_divers.php on line 364
Warning: getimagesize(/home/cistesne/www/photoscistes/ Erreur pendant la copie du fichier image. (1).) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/cistesne/www/infosmodifphoto.php on line 42"
Erreur tout à fait justifiée puisque je n' avais pas donné de chemin vers une nouvelle photo, mais c'était ce que je souhaitais !
Et la photo d' origine était toujours présente, ce que je ne souhaitais plus.
J' ai donc été contraint de mettre quand même une autre photo pour m'en sortir.
Mais QUI donc regarde ces tableaux ?microb a écrit :Cacheurs dont les énigmes sont jugées les plus faciles par les Trouveurs
Cacheurs dont les énigmes sont jugées les plus difficiles par les Trouveurs