ATTAQUE

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

oucky
Cisteur extrêmement bavard

ATTAQUE

Message par oucky »

Lors de nos recherches de la ciste du calvaire !!! ( quel hasard ) :whistle: n°3359 cachée par Tibinou, nous avons été attaqués en pleine action...
Nous étions sûrs du spot :id:donc, armés de notre petit bâton nous farfouillons le joli trou au pied de l'arbre; quand un essaim de bourdons réveillés en plein sommeil, nous à foncé dessus !
Inutile de vous dire à quelle vitesse nous avons décampé en zigzagant afin de rejoindre notre cistomobile :( ( attendant un retour au calme)

Puis Mr OUCKY, courageux est allé voir l'arbre voisin où il à récupéré la ciste dans un flacon au col si étroit et sans bouchon que nous avons eu peine a récupérer le papier en triste état à peine lisible dont une partie en lambeaux, que nous avons changé de boite.

Donc attention aux bourdons pour les futurs trouveurs, ne pas aller chatouiller le pied du 1er arbre à gauche derrière le calvaire.

"spe_pasfrevin" OUCKY
Mais OUCKY l'est ?
Locotwister
Padawan Capillosuidophile

Re: ATTAQUE

Message par Locotwister »

Merci pour l'info :'OO':

Y avait un bourdon dans la boîte, au moins ? :whistle: :lol:

Dis toi juste une chose : à choisir entre un bourdon qui charge et un sanglier qui charge, je préfère me faire piquer :sad:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
oucky
Cisteur extrêmement bavard

Re: ATTAQUE

Message par oucky »

Hé non pas de bourdon dans la boite ...mais tout un escadron à côté :whistle:

tu n'aime donc pas le sanglier...?

"spe_pasfrevin" OUCKY
Mais OUCKY l'est ?
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »