Allez-y, ça vaut le coup et la série s'étoffe

Modérateur : Kern
Toi aussi, tu feuillettes Isère magasine ?chamix a écrit :J'vois bien où il faut aller ... ( même que j'ai failli aller y semer quelques boîtes peu avant Ulysse ....)
Woodpecker a écrit :Toi aussi, tu feuillettes Isère magasine ?chamix a écrit :J'vois bien où il faut aller ... ( même que j'ai failli aller y semer quelques boîtes peu avant Ulysse ....)
j'étais "au parfum" depuis plus longtemps .... c'était resté un peu confidentiel, mais l'encart du magazine a élargi l'audienceWoodpecker a écrit :Toi aussi, tu feuillettes Isère magasine ?chamix a écrit :J'vois bien où il faut aller ... ( même que j'ai failli aller y semer quelques boîtes peu avant Ulysse ....)
J'vois PAS BIEN où il faut allerWoodpecker a écrit :Toi aussi, tu feuillettes Isère magasine ?chamix a écrit :J'vois bien où il faut aller ... ( même que j'ai failli aller y semer quelques boîtes peu avant Ulysse ....)
Woodpecker a écrit :Toi aussi, tu feuillettes Isère magasine ?chamix a écrit :J'vois bien où il faut aller ... ( même que j'ai failli aller y semer quelques boîtes peu avant Ulysse ....)
vérifié à postériori : moteur de recherche "isère magazine"Woodpecker a écrit :Il y a certainement d'autres sources d'information !
On pinaille, on pinaille !dix-neuf a écrit :puisque le sujet s'y prête,et pendant qu'on y est ,vous n'auriez pas une solution pour résoudre des problèmes cadastraux...
![]()
dix-neuf a écrit :puisque le sujet s'y prête,et pendant qu'on y est ,vous n'auriez pas une solution pour résoudre des problèmes cadastraux...
![]()
Cadastrauphiques ?dix-neuf a écrit :....vous n'auriez pas une solution pour résoudre des problèmes cadastraux...
sans me venter * ....ça progresse !....dix-neuf a écrit :c'est donc parti pour un nouveau sentier rhône-alpin qui pourrait battre un record de cistes au mètre carré...
![]()
flonflon a écrit : je décide de remonter...mais...en voiture cette fois...
jpb38 a écrit : pareil mésaventure m'est arrivée, très récemment, en voulant cacher Oscar.
je suis allé droit au pied d'un arbre où quelques pierres d'un reste de mur s'entassaient.
en les remuant pour y déposer la boîte du vieux fayard, ma fille s'étonne:
"hé papa, y a déjà une ciste, c'est normal ..."![]()
je ne savais évidemment pas que cette ciste se trouvait là!
[/color]
Il n'y a pas de marche arrière sur ta voiture ?flonflon a écrit :...des roches émergentes et des trous ...obligée de continuer, tout en 1ère, car impossible de faire demi-tour![]()