Le lé est le sentier ou plutôt le chemin de halage qui longe un canal. Je pense qu'avec son avatar, il vaut mieux que Locotwiser ne s'y aventure pas !ducale78 a écrit : Vous pouvez expliquer ?

Cela peut être valable pour beaucoup de cisteur

Le lé est le sentier ou plutôt le chemin de halage qui longe un canal. Je pense qu'avec son avatar, il vaut mieux que Locotwiser ne s'y aventure pas !ducale78 a écrit : Vous pouvez expliquer ?
Pour le 3, le mot exact à trouver était "laie", qui désigne à la fois un petit sentier forestier et la femelle du sanglier. C'est en pensant à ce second sens que j'ai imaginé l'allusion à Loco ...Corey a écrit :Cela peut être valable pour beaucoup de cisteurducale78 a écrit :Le lé est le sentier ou plutôt le chemin de halage qui longe un canal. Je pense qu'avec son avatar, il vaut mieux que Locotwiser ne s'y aventure pas !Corey a écrit : Vous pouvez expliquer ?![]()
Oui, Ducale !ducale78 a écrit :Tétraplégique![]()
Thé vert, jaune,
Trappe chausse trape
Lé
Gique moujik
Cleapotre a écrit :Pour le 3, le mot exact à trouver était "laie", qui désigne à la fois un petit sentier forestier et la femelle du sanglier. C'est en pensant à ce second sens que j'ai imaginé l'allusion à Loco ...Corey a écrit :Cela peut être valable pour beaucoup de cisteurducale78 a écrit :Le lé est le sentier ou plutôt le chemin de halage qui longe un canal. Je pense qu'avec son avatar, il vaut mieux que Locotwiser ne s'y aventure pas !Corey a écrit : Vous pouvez expliquer ?![]()
Cela dit, le jour où tu prépares un chocolat-gorgonzola, ce sera sans moi !...sioux a écrit :Plus de café, plus de thé, de chocolat, plus d'oranges, de kiwis, de gorgonzola etc...
Ben vi là ça colle bien a LocoCleapotre a écrit : Pour le 3, le mot exact à trouver était "laie", qui désigne à la fois un petit sentier forestier et la femelle du sanglier. C'est en pensant à ce second sens que j'ai imaginé l'allusion à Loco ...
joli ce colibriseglace,claudius88 a écrit :Bonjour !
ici, il pleut !
![]()
sterreneuva ?
* colibriseglace ?......miracle ! le code est bon = 1680 !!!
Bravo, Claudius !koool a écrit :joli ce colibriseglace,claudius88 a écrit :Bonjour !
ici, il pleut !
![]()
sterreneuva ?
* colibriseglace ?......miracle ! le code est bon = 1680 !!!
![]()
presque un oxymore