Corey a écrit :Path & Co sont partis sur le Rallye depuis déjà une bonne heure
S.Loeb aussi ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Et en plus il s'inquiète de savoir si nous sommes bien rentrés !
MERCI à toi et à tous pour ces bonnes choses ( et je ne sais comment représenter LES bouteilles) L
Présents aussi
Merci beaucoup Corey pour ton accueil une fois de plus, merci à mon super chauffeur de secours et comme d'hab à tous pour votre bonne humeur ... moi c'est le smiley "gentils moldus" que je ne trouve pas
Il a quand même une courte vidéo de Newra et L. !?
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
poupouce a écrit : et dire que si Krapo avait ramené
son camescope, on aurait une super vidéo de cette très chouette soirée..... !!
La suite du feuilleton "Krapo et son (ses) camescope(s) à une autre occasion
Quand j'y pense, dans la famille boulette vous feriez une bonne paire
Merci à tous pour cette belle soirée. Vraiment contente de vous avoir revus.
Dame Krapette Dos Centos - 100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !!<<< MHSL4 >>>
The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville
Coucou tardif pour cause de connexion vosgienne !
Bien rentrés, nous aussi, après cette soirée de retrouvailles avec l'Alsace et le reste du monde. Dommage que Seb n'ait pas jugé utile de se joindre à nous ... L'occasion de commencer à rediscuter "portails" ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Une pensée toute spéciale pour tous ceux qui auraient aimé être là et qui n'ont pu venir et pour ceux qui auraient pu venir mais qui ne sont pas venus ... ... à la prochaine !
Bon alors ?! C'est quoi le prochain pretexte pour faire une rencontre ?