et puis il est égoïste, parceque les noisettes sont que pour lui
ce doit être cela ! je l'ai vu mais n'ai pas fait tilt !flonflon a écrit :dès potron minet ?
ou dès potron jacquet ?
RETOUR EN FORCE DE FLONflonflon a écrit :dès potron minet ?
ou dès potron jacquet ?
flonflon a écrit :oui, mais dois-je compter les points et relancer ?
à la lecture de quelques pages de retard quizzique, on dirait que ça patauge pas mal
Ducale a confirmé, donc pas de souci. Tu comptes tes points et tu relances ...flonflon a écrit :oui, mais dois-je compter les points et relancer ?
à la lecture de quelques pages de retard quizzique, on dirait que ça patauge pas mal
J'avais la même chose ... ATEV ok et guère de doute sur la justesse de la réponse. Tu peux relancer, je pense.ducale78 a écrit :Jacques-Bénigne Bossuet
Les Quatre Articles de 1682
1) Les princes ne sont pas soumis à l’autorité de l’Eglise dans les choses temporelles.
2) L’autorité du pape est limitée par celle des conciles généraux.
3) L’autorité du pape est limitée par les lois et coutumes du roi et de l’Eglise Gallicane.
4) L’opinion du pape n’est pas infaillible, à moins qu’elle ne soit confirmée par l’Eglise.
flonflon a écrit :à propos de juron, agatheuse, si tu passes par là, je me souviens que quand j'habitais en charente, on disait souvent "crotte de bique...!!!" qui faisait se tordre de rire mes copines du lycée quand je suis arrivée en Savoie par la suite
ça se dit toujours ?
Oui Ducale !ducale78 a écrit :Jacques-Bénigne Bossuet
Les Quatre Articles de 1682
1) Les princes ne sont pas soumis à l’autorité de l’Eglise dans les choses temporelles.
2) L’autorité du pape est limitée par celle des conciles généraux.
3) L’autorité du pape est limitée par les lois et coutumes du roi et de l’Eglise Gallicane.
4) L’opinion du pape n’est pas infaillible, à moins qu’elle ne soit confirmée par l’Eglise.