Merci Nad...euh Duluoz

Modérateur : Vulcain
T'as vu hein ? Et sans les mains !angusdels a écrit :Trop fort !
Duluoz a écrit :Coucou l'Aube![]()
Shantal, malheureusement je n'ai pas réussi à décoller l'étiquette de champagne, elle s'est déchirée![]()
Bonjourgenesismer a écrit :pas de problème pour une petite liste (MP dans quelques jours) zone de reims mais dans quelles limites de km ? J'espère pouvoir signer le livre d'or cette fois ci
genesismer a écrit :Ayant été absente plus longtemps que prévu, je m'occupe de la petite liste Mercredi ou Jeudi.
Je serai dans le 77 (limite 02) pendant toutes les fêtes, à peu près du 20 décembre au 3 janvier. Donc, à part les 24, 25, 31 décembre et 1er janvier je n'ai aucune préférence. A vous de me faire part du ou des jours qui vous conviendraient. J'avais évoqué un dimanche parce que ce n'était ni un jour de fête, ni un jour de travail, ce qui permettait de réunir le plus de monde à mon avis. Mais je le répète je n'ai aucune préférencegenesismer a écrit :Si la rencontre est prévue durant les vacances de Noël, je serai absente.
Bonjourla séoube a écrit :Bonsoir
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de cisteurs prets pour aller signer ce superbe livre d'or.
Ils ont peut-être peur de ne pas avoir digéré leur Noêl...
A bientôt
En ce qui me concerne je n'ai pas peur de ne pas avoir digéré, mais j'avais plutôt peur de ne pas être disponible pendant cette période de Noëlla séoube a écrit :Bonsoir
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de cisteurs prets pour aller signer ce superbe livre d'or.
Ils ont peut-être peur de ne pas avoir digéré leur Noêl...
A bientôt
Coucou,Duluoz a écrit : Je propose le dimanche 26 pour que ceux qui travaillent en semaine puissent venir.
Préféreriez-vous une autre date ? personnellement je n'ai pas de préférence et je peux très bien venir le 27, le 28 ou le 29.