AVIS AUX CISTEURS,
Le SAMEDI 18/09/2010, j'organise un Event (une rencontre de géocacheurs) en Roussillon, que j'ai aussi présenté comme une invitation aux cisteurs
CLIC
Tout bien considéré, quand on regarde le panel des activités de loisirs en France, géocacheurs et cisteurs FONT LA MÊME CHOSE et pensent leurs loisirs de LA MÊME FAÇON. Alors pourquoi pas nous donner une occasion de passer un moment ensemble pour effectivement voir que nous avons plus de points communs que de différences ?
Vous êtes donc, Cisteurs de toutes parts, chaleureusement INVITES A NOUS REJOINDRE à l'occasion de cet Event. Nous serons près d'Olette (P.O. - 66), et chacun peut venir avec qui il l'entend.
Pour la gestion sur place, merci de me dire un peu avant si vous serez de la partie à philocaching@free.fr, et de préciser ce que vous apporterez à partager pour le repas du midi.
JE COMPTE SINCÈREMENT SUR VOUS, ce serait une rencontre importante et de valeur.
Franck alias Philovelo
CISTEURS/GEOCACHEURS - INVITATION
Modérateur : Icare
Re: CISTEURS/GEOCACHEURS - INVITATION
Ce message est-il bloqué ? Peut-on y répondre ? Je tente le coup, on verra bien !
Tout d'abord merci pour cette invitation à laquelle pour des raisons familiales je n'ai pas pu participer.
J'espère qu'elle a été une réussite. S'il y en a une autre, je me ferai un plaisir d'y participer !

Tout d'abord merci pour cette invitation à laquelle pour des raisons familiales je n'ai pas pu participer.
J'espère qu'elle a été une réussite. S'il y en a une autre, je me ferai un plaisir d'y participer !

les jeudis de Pasfrévin blog des cistes-livres et portraits imaginaires des cisteurs-lecteurs...
Re: CISTEURS/GEOCACHEURS - INVITATION
Hé ! Hé !
Coucou miquet ! Celui-là n'est pas verrouillé !
Alors bravo aux géocatcheurs et ciseurs qui ont su s'entendre, s'écouter et passer un bon moment ensemble !

Coucou miquet ! Celui-là n'est pas verrouillé !

Alors bravo aux géocatcheurs et ciseurs qui ont su s'entendre, s'écouter et passer un bon moment ensemble !

les jeudis de Pasfrévin blog des cistes-livres et portraits imaginaires des cisteurs-lecteurs...