oups, c'est modifié ; merci oh grand veilleur de cistesfbaillargeaux a écrit :Y' a pas une petite erreur avec la 58371

Modérateur : Vulcain
oups, c'est modifié ; merci oh grand veilleur de cistesfbaillargeaux a écrit :Y' a pas une petite erreur avec la 58371
Agatheuse a écrit :DiBi a écrit :No souci, la municipalité nous autorise à utiliser le préau de l'ancienne école
ça c'est chouette,
pour le repas, on fait comme la dernière fois, on amène tous quelque chose et on partage, c'est sympa comme formule
Oui, parce que ça fait une petite trotte quand même !!Y' a pas une petite erreur avec la 58371
bien sur que je l'accepte, il faut que j'en fasse quoi?la fée mélusine a écrit :Je vais profiter de la rencontre pour emmener le parchemin art'cistique et le léguer à de nouvelles mains ! Qui qui n'en veut ?...![]()
à bon entendeur !
![]()
![]()
Agatheuse j'ai également la mission de te confier le bourdon crevette si tu l'acceptes.![]()
Amicalement !
la fée mélusine a écrit :Tu en seras la gardienne jusqu'à ce que crevette vienne te revoir !![]()
ça veut dire que Crevette va faire un saut sur Oléron, elle est mignonnela fée mélusine a écrit :Si si j'te jure !C'est le souhait de notre très chère crevette !
moi aussi j'ai des frelons, et j'en ai vu un manger une abeille, c'est dingue ce truc làphilouis a écrit :Moi j'en veux pas de bourdon. Hier j'avais un nid de frelons dans ma cheminée, mais le problème est réglé.
Pour la rencontre du 25/09, nous ne serons pas là. Dommage car on aurait pu rencontrer d'autres cisteurs.
à très bientôt !Présents :
Loco
Ouioui79 (2)
La Fée Mélusine
Dibi (1)
Dudu44 (2)
Panpandoux
Archeo
Dame Wa
Sephi-Cloud
Aneri (2)
Malomart
Akmon & co (3)
sg et son Max
MarieAstro
Gadjo et sa Gadgette
EricRugby86
Damvero (5 ou 6)
Gwalch
Weena
chaloupe 2
Fabye
Generous
Agatheuse (2)
dédétiti
A confirmer :
Les Broussards (?)
DocteurJones
Platdetain
?
C'est vrai mais il y a eu du changement .la fée mélusine a écrit :ok c'est fait ! Mais pourquoi ? Il me semblait bien que t'avais dit que tu viendrais.![]()
chrisgad a écrit :Amis cisteurs bonsoir,
Nous sommes heureux de nous joindre à cette réunion cistique du 25 sept.![]()
![]()
![]()
Amicalement.