Copieur

T'as qu'à venir en Mayenne : 2 heures de cueillettes = 5 kg de fruits

Bon, et cette nigme....
Si je me fie à ce qui a été trouvé, il n'y a plus qu'à trouver le point de départ (en haut à gauche parait-il, mais en comptant le premier ou pas), et à comprendre la distinction entre les figures pleines, creuses, et fines (les fines, les grandes remplies, et les grandes vides). Allez après quelques coups d'épée dans l'eau (1 seule voyelle en tout), on va chercher à passer par quelques voyelles, ça aidera.
En gros, je résume:
Le carré affiché par Archéo avec Scotland Yard en clé est bon .
La police Wingding 3 sert à se déplacer dans le carré en partant du S en haut à gauche.
Le Y en majuscule ne donne pas la même flèche que le y en minuscule donc il faut le taper en majuscule pour avoir la bonne flèche ( ça, je le suppose ... Mme vaco n'a pas confirmé )
Là où ça se corse , c'est que por obtenir les bonnes lettres décodées, il faut probablement prendre en compte une succession de flèches ... ( impossible que la succession de lettres obtenues avec chaque flèche donne un texte intelligible !! ) Donc, reste à piger, quand s'arrêter sur les bonnes lettres

- La méthode empirique des voyelles de Jomi doit pouvoir fonctionner ... ( ça s'apparente à un hold-up en sanglier que ne renierait pas Loco