«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
5eme: symphonie ou république? ou le numéro 5 de chanel
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Pour le Jurançon (qui est un excellent vin), remontes les questions-réponses-indices, c'est capillotracté, mais compréhensible
Merci
Gwalch
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Abbaye du Mont des Cats - La règle de Saint Benoît
Et, n'en doutons pas, à cela St Benoît attache une très grande importance, puisque les deux chapitres sur l'obéissance, le Chapitre 5 et le Chapitre 71,
c'est pas moi c'est googolisé!!!
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
salut tout le monde, l'orage est passé, ouf!!!!!!!!!!!!!!!!
jrvhal a écrit : Abbaye du Mont des Cats - La règle de Saint Benoît
Et, n'en doutons pas, à cela St Benoît attache une très grande importance, puisque les deux chapitres sur l'obéissance, le Chapitre 5 et le Chapitre 71,
c'est pas moi c'est googolisé!!!
Saint benoit a créé un ordre, avec certains adeptes de cet ordre a été fondée une "institution" qui a "régné" au moment de son apogée sur une grande partie de l'Europe et qui nous a laissé quelques beaux souvenirs
Abbaye de Cluny ? Ordre des benedictins?
Bon je laisse les érudits eruditer car boulot...toute la journée!!!!
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
jrvhal a écrit :Abbaye de Cluny ? Ordre des benedictins?
Bon je laisse les érudits eruditer car boulot...toute la journée!!!!
On est bien à CLUNY, dans le 71, au XIème, reste à trouver le 5ème .....qui en 60 ans mena la multinationale à son apogée ..... (Si ce n'est pas mâcher le travail, ça ...... )