A quand une énigme sans texte mais rien qu'avec des smiley ?

Non, j'ai rien dit !

Normalement, oui, ça marche sans hébergement... c'est comme ça que j'ai toujours fait.... mais là, la machine ne veut pas ...theonlypuck a écrit :Pour ta photo, je ne vois pas pourquoi héberger l'image, tu la sauvegardes sur ton ordi, fais modifier photo dans tes données personnelles, puis parcourir et pof normalement, c'est le site des cistes qui l'hébergera normalement![]()
Bouge pas ! Je recompte les miens, voir s'il nous en manque pas un !poupouce a écrit :dans la boite à bonheur déposée par l'amoureux pour sa belle (ma dernière ciste dans le 68).... y a un cochon et un vélo maintenant.!!!! ..; je ne sais pas si ça va plaire à la belle...
![]()
Même une deuxième, m'enfin à ce que j'en sais aussisioux a écrit :Un bonus : une ciste de plus déjà existante à inclure serait sympa pour les suivants (enfin, à ce que j'en sais )
poupouce a écrit :Si vous aviez l'intention d'aller cette nuit voir "L'Alsace et la Lorraine" patientez un peu... je crois que la Comtesse s'est fait la malle![]()
poupouce a écrit :poupouce a écrit :Si vous aviez l'intention d'aller cette nuit voir "L'Alsace et la Lorraine" patientez un peu... je crois que la Comtesse s'est fait la malle![]()
La comtesse était toujours en place !!! accolée (la coquine) à un autre que Jean... sous un lit d'écorce et coiffée d'une pierre ! (La pierre était déplacée, certainement par un cisteur... mais l'écorce n'a pas été soulevée.... je me disais aussi, les cochons par chez nous ne sont pas aussi fins qu'à Cochonville)
bonne recherche![]()
theonlypuck a écrit :...et un décrypteur de finals poupoucien
Newra a écrit : brevet de boulettitude
+sioux a écrit :Newra a écrit : brevet de boulettitudeGénial ! Encore un Newrologisme, j'adore !
![]()
sioux a écrit :Génial ! Encore un Newrologisme, j'adore !
![]()
certainement une pâle copie du décripteur Puckiquetheonlypuck a écrit :...et un décrypteur de finals poupoucien
faut venir cister plus souvent dans le Nord KrapoKrapo a écrit :et unpour les cacheurs ...
T'as vu les traces dans les gravillons du sentier ? Non, c'étai pas un vélo, mais un fauteuil roulant (on se TAIT, c'était pas pour moi !) avec une vieille dame dedans, poussé par un "infirmier" en blouse blanche...poupouce a écrit : c'est sportif![]()
![]()