bonjour à tous
ce matin j'ai tenté de trouver cette ciste, je pense avoir trouvé l'endroit où chercher sans trop de soucis,
j'ai bien trouvé un petit tas de caillou à l'endroit indiqué mais rien en dessous (à moins qu'il faille sortir la pelle pour creuser mais j'ai déjà bien gratter avec les mains)
le problème c'est que la dernière fois qu'elle a été trouvé c'était au début du mois de mars, en 6 mois elle à eu le temps de disparaitre ... j'ai envoyé un mail à dracis le cacheur de cette ciste mais je ne sais pas si il pourra allé voir donc est-ce qu'un cisteur l'ayant déjà trouvé peut me confirmé que je cherche au bon endroit en contact par MP (je vous enverrai l'endroit ou je cherche en réponse à votre mp)? si je cherche au bon endroit est-ce qu'un cisteur doit allé vérifié, je dois la déclaré disparu ou je dois faire un SAV et comment je dois procéder?
éventuellement si on me confirme tout ça et qu'on m'explique comment faire je peut repassé ce soir vers 17h faire le SAV.
merci par avance
ciste 69@39347 disparue?
Modérateur : Kern
- karkace
- Cisteur causant beaucoup
ciste 69@39347 disparue?
nombre de cistes trouvées: 7 ... ben oui on débute
- karkace
Re: ciste 69@39347 disparue?
merci à crouch pour les Mp, il semblerai que l'endroit sois le bon, j'affine le cache exacte avec lui (difficile puisque trouvé y'a un moment pour lui) mais si quelqu'un d'autre peut aussi me confirmé ça ne mange pas de pain.
pour info j'ai fait un fichier jpg de l'endroit ou j'ai cherché, si vous voulez que je l'envoie donnez moi votre adresse mail par mp je ferais suivre.
si c'est confirmé j'ai le droit de faire un SAV sur une ciste dont je ne suis pas le cacheur?
edit: j'y suis retourné ce soir et après 15 minutes de recherche à 2 et un peut de grattage dans la terre: toujours rien ... j'attends donc un réponse du cacheur pour voir si je fait un SAV
pour info j'ai fait un fichier jpg de l'endroit ou j'ai cherché, si vous voulez que je l'envoie donnez moi votre adresse mail par mp je ferais suivre.
si c'est confirmé j'ai le droit de faire un SAV sur une ciste dont je ne suis pas le cacheur?
edit: j'y suis retourné ce soir et après 15 minutes de recherche à 2 et un peut de grattage dans la terre: toujours rien ... j'attends donc un réponse du cacheur pour voir si je fait un SAV
- karkace
Re: ciste 69@39347 disparue?
voilà c'est la seconde fois que cette ciste est disparue (c'est dracis qui me l'a dit et qui m'a autorisé a intervenir sur la ciste), j'ai fait le SAV ce matin: bocal en verre de même dimension et j'ai fait les 4 échanges sur ciste.net 
par contre il serai peut-être bon de faire un sujet unique comme dans les autre région pour les cistes qui aurais disparue ou les demande de SAV pour les cacheur trop loin de leur ciste non?

par contre il serai peut-être bon de faire un sujet unique comme dans les autre région pour les cistes qui aurais disparue ou les demande de SAV pour les cacheur trop loin de leur ciste non?