sioux a écrit :C'est 25 !!![]()
C'est le rang alphanumérique des voyelles(merci gogol
)
Oui, Sioux !

(J'espérais que vous alliez chercher plus longtemps que cela, en imaginant une série vraiment numérique ...)

sioux a écrit :C'est 25 !!![]()
C'est le rang alphanumérique des voyelles(merci gogol
)
Bonjour !Cleapotre a écrit :Question pour Claudius (si elle tient jusqu'à demain matin ...)
1 5 9 15 21 ... Quel est le terme suivant ?
la valise nocturne...sioux a écrit : Allez une valise pour la nuit (on s'en fout, Miquet est couché)
* Désolée Barbs![]()
Serviette soyeuse précieusement décorée.
ATEV 1067
(Je ne sais plus dans quel ordre il faut définir les deux mots)
Le mot-défini est un vrai mot, défini de façon décalée (cf plus de précisions dans les règles épinglées en haut du FDD)Corey a écrit :Mot-défini est aussi un mot-valise ou la définition d'un mot ?
Heureusement pour moi que Corey est aux fourneaux, à cette heure !...koool a écrit :bonne réponse : piano (la cuisinière des pros,) aqueux ........Cleapotre a écrit :piano à queue ?![]()
Non.xjeromex a écrit :Muriel Tomme ?
Autant certains sont nul en mot valise moi c'est en mot-défini ( je n'ai toujours pas compris votre principe inversé ) mais par rapoort à la cuisine j'ai encore d'autres instrument en réserveCleapotre a écrit :Heureusement pour moi que Corey est aux fourneaux, à cette heure !...koool a écrit :bonne réponse : piano (la cuisinière des pros,) aqueux ........Cleapotre a écrit :piano à queue ?![]()
Corey a écrit :Autant certains sont nul en mot valise moi c'est en mot-défini ( je n'ai toujours pas compris votre principe inversé ) mais par rapoort à la cuisine j'ai encore d'autres instrument en réserveCleapotre a écrit :Heureusement pour moi que Corey est aux fourneaux, à cette heure !...koool a écrit :bonne réponse : piano (la cuisinière des pros,) aqueux ........Cleapotre a écrit :piano à queue ?![]()
Une réunion pour désigner le futur grand chef ?Cleapotre a écrit : Je m'absente une heure ...
Le futur grand chef est déjà connu ! Au CM, on ne change pas une équipe qui gagne ...Corey a écrit :Une réunion pour désigner le futur grand chef ?Cleapotre a écrit : Je m'absente une heure ...