Demandez le programme !

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Demandez le programme !

Message par jrvhal »

"spe_pasfrevin"
Mercredi 15 et Jeudi 16/09 : Je crois que je vais cister tout le mercredi et (peut être le jeudi aussi ) avec " paca LPC " venu sur nos belles côtes. Le programme n'est pas encore déterminé du nord du Morbihan au Léon et Iroise mais le mercredi soir crêperie....,
Tout ce que je sais, Départ de brest et retour chaque jour.
Le programme reste à établir..(Le coté rando sera privilégié au coté cueillette)
Bienvenue (avec vos idées aussi) si vous voulez vous joindre à nous. :'OO':
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: Demandez le programme !

Message par Aldaval »

"spe_pasfrevin"
Nous serons également dans votre région pendant quelques jours.
3 jours en Finistère (Trégunc), puis une dizaine de jours, ensuite à notre "camp de base" à Berric (56)
Nous aurions aimé nous joindre à vous, mais je ne pense pas que ce soit possible :cry:
Nous avons des "contraintes familiales" qui nous privent de la possibilité de nous déplacer trop loin.
Nous avons donc prévu de continuer le Tour du Golfe, et quelques "locales", pour ne pas trop nous éloigner.
Et en plus,on ne vient pas de si loin pour rencontrer des gens de chez nous ! Non, mais....! On les voit assez là-bas ! ;) :D
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par jrvhal »

:sad: :cry:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par Lpc940 »

Aldaval a écrit :"spe_pasfrevin"
Nous serons également dans votre région pendant quelques jours.
3 jours en Finistère (Trégunc), puis une dizaine de jours, ensuite à notre "camp de base" à Berric (56)
Nous aurions aimé nous joindre à vous, mais je ne pense pas que ce soit possible :cry:
Nous avons des "contraintes familiales" qui nous privent de la possibilité de nous déplacer trop loin.
Nous avons donc prévu de continuer le Tour du Golfe, et quelques "locales", pour ne pas trop nous éloigner.
Et en plus,on ne vient pas de si loin pour rencontrer des gens de chez nous ! Non, mais....! On les voit assez là-bas ! ;) :D
:D :whistle:
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Répondre

Revenir à « Bretagne »