Je crois que j'ai trouvé

Le calcul atev est bon, tout colle !
J'envoie un MP à Eustache
Iris

Modérateur : Kern
En fait, je ne pourrai pas aller la chercher avant, je pense, dimanche.allo.hc a écrit :alors c'est toi qui va aller la chercher
Bravo, Iris.iris39 a écrit :Je crois que j'ai trouvé Le calcul atev est bon, tout colle !
Puisque Iris a trouvé, je te donne un indice pour continuer.ladanum a écrit :Les allumettes, le village du puzzle et le zèbre ayant un rapport plus ou moins direct avec cet homme d'état. Iris ayant trouvé, je n'ai plus qu'à attendre la solution.
Gloups ! ça va être chaud !Eustache a écrit :Tu vas y aller à vélo ?
D'après ce qu'elle m'a fait savoir, elle n'irait pas au même endroit que toi.egobis a écrit :Eustache
Si je t'envoie ce que j'ai trouvé , tu peux me dire si c'est la même chose qu'Iris. Que je ne continue pas à chercher pour rien . De toute façon, bon ou pas bon je n'irai pas la chercher.
Ce n'est surement pas pire que du munshine.egobis a écrit : c'est quand même un peu tiré par les cheveux
1. NONmcjm a écrit :1. Est-ce que le fait que le petit bonhomme soit à égale distance des 3524 et 3423 a de l'importance?
3. Est-ce que le mot "gîte" est important?
mcjm a écrit :Ce n'est surement pas pire que du munshine.egobis a écrit : c'est quand même un peu tiré par les cheveux![]()
![]()
quoi ? 4L=4fois 5O=2oo ....ici aussi !!!!!!Eustache a écrit :Au fait, "Au bord de la 4L..." ça n'a inspiré personne, juste comme ça, en clin d'oeil ?
J'avoue que moi, ça ne m'inspire rien du tout !Eustache a écrit :Au fait, "Au bord de la 4L..." ça n'a inspiré personne, juste comme ça, en clin d'oeil ?
Sans blague ? tu la cherches ?munshine a écrit :t'aurais pas envie de t'associer pour chercher la chouette d'or de MV?
La piste initiale est bonne, mais tu n'en as traité que la moitié... Et Egobis a fait l'inverse !allo.hc a écrit :quoi ? 4L=4fois 5O=2oo ....ici aussi !!!!!!Eustache a écrit :Au fait, "Au bord de la 4L..." ça n'a inspiré personne, juste comme ça, en clin d'oeil ?
Rien à voir avec la localisation finale... mais plutôt avec la précédenteiris39 a écrit :J'avoue que moi, ça ne m'inspire rien du tout !Et même en connaissant la solution...
Je lève la limitation : tous ceux qui voudraient continuer de chercher peuvent poser les questions qu'ils souhaitent... (il n'y a déjà pas tant de chercheurs que çamcjm a écrit :Puisqu'il me reste une question :
Non, il n'y a rien à mélanger.mcjm a écrit :Est-ce qu'il faut "mélanger" les 2 noms de lieu (grille fromage et criquet)?
1. OUIallo.hc a écrit :-est-ce bien un nom de fromage que l'on doit trouver dans la grille ?
-4L est-ce que ce sont les noms de 4 villages commençant par L ?
-peut-on lire 4 ailes ?
1. NON : on peut avantageusement utiliser geoportail.mcjm a écrit :1. Est-ce que le lieu cherché est en limite des deux cartes citées?
2. Est-ce que ce sont les deux noms (Grille fromage et criquet) qui doivent nous suggérer la solution?
mcjm a écrit :Et pour ton jeu de 4L :
S'agit-il d'une route comme l'a proposé egobis?
allo.hc a proposé de revenir aux chiffres romains.
Est-ce D 50 ? Au bord de la D 50?
OUIladanum a écrit :La personne qui a un rapport avec l'homme d'état, l'homme des allumettes et le village du puzzle est-elle une artiste?