sioux a écrit :[C'est exactement la réponse que j'ai envoyée à Barbs, mais l'ATEV ne correspond pas. Pour moi, ce sont les astronautes, Harrison Schmitt et Eugene Cernan sur Apollo 17, ou même avant, Buzz Aldrin et Neil Armstrong sur Apollo 11, qui ont senti les premiers cette odeur de poudre...
C'était pô la question
Barbapapa a écrit :Pourquoi as-tu supprimé la réponse?
J'ai écrit Asquali puis j'ai chercher son fondateur et en envoyant ma réponse l'X avait déjà posté la bonne réponse. De plus je ne suis que de pas sage ici
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
C'était quoi la question alors ? Michael Moisseeff sa découverte était antérieure à celle des astronautes qui, eux, les premiers ont senti l'odeur de "la poudre de lune" ????
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
sioux a écrit :C'était quoi la question alors ? Michael Moisseeff sa découverte était antérieure à celle des astronautes qui, eux, les premiers ont senti l'odeur de "la poudre de lune" ????
Alors la découverte de Moisseff était postérieur d'après ce que tu dit : il y a une contradiction là. Avant ou après ?
Si la découverte est antérieur c'est moiseff la bonne réponse
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
sioux a écrit :C'était quoi la question alors ? Michael Moisseeff sa découverte était antérieure à celle des astronautes qui, eux, les premiers ont senti l'odeur de "la poudre de lune" ????
Comme tu l'as lu,cette anecdote de l'odeur était passée inaperçue,jusqu'à ce que l'on décide,à la cité de l'espace de retrouver cette odeur...Il ne l'avait pas sentie,mais l'a"trouvée"
Les premiers du genre viennent de se finir...
Les prochains se dérouleront en Chine...
Quoi donc que c'est ?
Dernière modification par xjeromex le mar. 31 août 2010 13:45, modifié 1 fois.
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
papatouriste a écrit :jeu olympique de la jeunesse
pourquoi ?
oui, mais il manque une précision...
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Agatheuse a écrit : Laurent Fignon vient de mourir
Celui qui restera dans les annals comme étant le perdant du tour de France avec le plus petit écart pour 8 petites secondes au terme de 3257 kilomètres
Dernière modification par Corey le mar. 31 août 2010 14:06, modifié 1 fois.
non Singapour était le lieu des premiers jeux olympiques de la jeunesse d'...
Si je n'avais pas demandé cette précision, j'aurais dit : "Les premiers du genre viennent de se finir...
Les prochains se dérouleront à Innsbruck...
Quoi donc que c'est ?"
Mais tu y es papatouriste, il me faut juste le mot qui manque après d'...
Les Jeux olympiques de la jeunesse d'été 2014, seront la deuxième édition des Jeux olympiques de la jeunesse d'été et la troisième des Jeux olympiques de la jeunesse. Ils se dérouleront à Nankin en Chine
de la jeunesse d'ETE
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
oui, j'attendais juste d'ETE car les prochains jeux olympiques de la jeunesse (ceux d'hiver) auront lieu à Innsbruck et non en Chine
je le donne à PPT , il a fait tout le travail quand même
1° lettre de l'alphabet grec (les héllènes ou Hélène de Troie)
L'alfa (de l'arabe halfa) ou sparte est une plante herbacée vivace de la famille des poacées, originaire des régions arides de l'ouest du bassin de la Méditerranée, qui sert notamment à fabriquer des papiers d'impression de qualité.
Par extension, le terme désigne aussi le papier fabriqué à partir de cette plante.
Dernière modification par Cleapotre le mar. 31 août 2010 15:29, modifié 3 fois.
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...