Coucou les cisteurs(euses) de normandie, merci(ste) aux DDBB(merci pour la ciste en mon honneur ) , phylau merci(ste) pour ces supers vacances . Mais bon il faut bien reprendre la route de l'école un jour ou l'autre bisous a vous tous. Masterchief.
Coucou c'est bon je suis rentrer chez moi, l'ambiance( ) n'est plus la même mais bon . J'ais regarder il n'y as pas de cartociste pour le val d'oise encore, si quelqun a le courage de la faire car moi je ne sais pas du tout comment faire sa. Bisous a tous
Apparemment, çà ferait deux heureux ................. mais p't'être que les choses ne sont pô si simples ............. donc y'a qu'à faire comme si je n'avais rien écrit .
Coucou raboliot et autres cisteurs, J'ais penser la meme chose que toi mais bon il faut convaicre tout le monde pour sa et c'est la la partie la plus compliquée, en general sa souleve des longues disputes . Merci a tous bisous et â bientot
Ahhhhhhhhhh, que les adultes sont parfois compliqués à comprendre , heureusement que certains sont restés de grands enfants avec ce jeu .
Bonne rentrée !
Merci(ste), même si il me reste encore une semaine de vacances, je vais avoir le temps de pondre des ciste dans la semaine j'espere bisous a tous a bientôt