un échantillon du sommaire :
# 1.1 Balle barbelée
# 1.2 Balle boomerang
# 1.3 Ballon d'acide
# 1.4 Bombe remplie de couteaux
# 1.5 Canon à lave
# 1.6 Chaise pliante double
# 1.7 Chapeau de ciment
# 1.8 Charrette d'assaut
# 1.9 Ciseaux géants
# 1.10 Crocodile avec des crocodiles à la place des pattes
# 1.11 Fleur toxique
# 1.12 Fusil tirant des épées
# 1.13 Gants avec des rasoirs au bout
J'adore !
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
La catapulte à pingouins fluorescents a récemment fait son apparition dans la galaxie Patatartia (du nom de son découvreur : John Pedro Patatarte). Elle consisterait en une catapulte magnétique permettant l'envoi en rafale de pingouins fluorescent.
Ceci permettrait de brouiller Radio Nostalgie dans les vaisseaux ennemis. Elle permettrait donc de les désorganiser (car c'est bien connu, "Magnolia Forever" ou "la Lambada" font parti des meilleurs chansons de combat).
Cette arme très efficace se rangerait dans la catégorie arme moyenne, à arrimer de préférence à un vaisseau Galaxy Fuegostar.
...et encore un autre pour la route !
MIPAFT2PNEDEMECMPAAPQUn des petits effets secondaires
Le Missile InterPlanétaire A Fusion Thermo-Plasique Par Neutrons Electro-Distandus Energetiquo-Magnétiquement En Connexion MultiPlanaire A Antimatière Pulsativo-Quantique n'est pas une arme de destruction massive. Non. C'est une arme de désintégration massive. Un simple appui sur un bouton rouge permet de réduire toute trace de résistance à l'état de petit tas de cendres radioactives.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
La catapulte à pingouins fluorescents a récemment fait son apparition dans la galaxie Patatartia (du nom de son découvreur : John Pedro Patatarte). Elle consisterait en une catapulte magnétique permettant l'envoi en rafale de pingouins fluorescent.
Ceci permettrait de brouiller Radio Nostalgie dans les vaisseaux ennemis. Elle permettrait donc de les désorganiser (car c'est bien connu, "Magnolia Forever" ou "la Lambada" font parti des meilleurs chansons de combat).
Cette arme très efficace se rangerait dans la catégorie arme moyenne, à arrimer de préférence à un vaisseau Galaxy Fuegostar.
...et encore un autre pour la route !
MIPAFT2PNEDEMECMPAAPQUn des petits effets secondaires
Le Missile InterPlanétaire A Fusion Thermo-Plasique Par Neutrons Electro-Distandus Energetiquo-Magnétiquement En Connexion MultiPlanaire A Antimatière Pulsativo-Quantique n'est pas une arme de destruction massive. Non. C'est une arme de désintégration massive. Un simple appui sur un bouton rouge permet de réduire toute trace de résistance à l'état de petit tas de cendres radioactives.
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
une grande bringue c'est une grande fille maigrichonne
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Agatheuse a écrit :pour l'ame et monica : une pipe
bringue: petite sauterie
la référence est exacte pour la pipe, mais à fonctionnement inversé .....
la grande bringue est une grande bamboula, une grande sauterie , la fête-dieu ....
plusieurs orthographes possibles : avec un H avec 2 N , 2 C ...
bacchanale, donc SARBACCHANALE ! =1144 bingo !
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Quel est ce danseur énigmatique et médiatique qui ferait bien de se faire raser parce qu'il commence à nous barber ?
code ATEV = 1692 3 mots avec l'article
Dernière modification par claudius88 le mer. 25 août 2010 14:22, modifié 2 fois.
Bonjour le Quizz
Je profite de la pause du chantier pour récupérer une connexion
En enterrant les lignes ,ils nous font connerie sur connerie,ils ont même réussi à couper l'alimentation des réemetteurs pour les portables hier
J'ai pu récupérer mes MP de PPT
Pour le Quizz,je peux pas lutter....Ca rame
bravo Claudius pour la SARBACCHANALE
qui est une assemblée nocturne et conviviale où on ne se contente pas de jouer aux flêchettes, à ne pas confondre avec la SARBACKANALE, qui est un genre de clystère à système de navette destiné à procurer une libération intestinale qui n'a rien à voir avec la libération des moeurs de son homonyme .....
koool a écrit :bravo Claudius pour la SARBACCHANALE
qui est une assemblée nocturne et conviviale où on ne se contente pas de jouer aux flêchettes, à ne pas confondre avec la SARBACKANALE, qui est un genre de clystère à système de navette destiné à procurer une libération intestinale qui n'a rien à voir avec la libération des moeurs de son homonyme .....
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
obligé de m'absenter because Pb. de voiture à régler , et demain journée rando VTT ...
alors, à +!...
pour la remarque sur les commentaires amusants au sujet des mots-valises ...j'abonde !...
je dirais même que la définition donnée en question devrait elle-même être l'allusion amusante !...
chamix a écrit :je dirais même que la définition donnée en question devrait elle-même être l'allusion amusante !...
Oui, mais dans ce cas, on risque de révéler trop de choses et orienter sans effort vers le résultat à trouver, non ?
je vais ajouter à la fin de l'énoncé "parcequ'il commence à nous barber" !
sioux a écrit :Mon pauvre Barbs, on est de tout coeur avec toi
Claudius, le danseur est-il humain ?
oui, un humain que l'on revoit régulièrement
je suis "en rendez-vous" comme l'on dit aujourd'hui ! ...mais j'horreur de cette expression qui ne signifie rien !
(RDV de qui ? de quoi ? avec quoi ? pouquoi ? )
Dernière modification par claudius88 le mer. 25 août 2010 14:42, modifié 1 fois.
Agathe le connait très bien, c'est un de ses potes (selon miquet )
l'ATEV est celui de son surnom
je suis "en rendez-vous" comme l'on dit aujourd'hui ! ...mais j'horreur de cette expression qui ne signifie rien !
(RDV de qui ? de quoi ? avec quoi ? pouquoi ? )
re...
Agathe le connait très bien, c'est un de ses potes (selon miquet )
l'ATEV est celui de son surnom
j'ai dû le connaitre aux accacias
Dernière modification par Agatheuse le mer. 25 août 2010 14:48, modifié 1 fois.
sioux a écrit :Tiens, au pif je viens de taper "le danseur fou" ATEV bon
(en fait, c'est vraiment du pif, à l'intuition si c'est ça, j'ai des nouilles au fondement )
Edit : Agathe, tu confirmes ? Claudius est parti...
je ne connais pas je ne sais pas ce que veut dire Claudius tu sais Miquet m'a tellement charriée sur ce quizz, c'était tout à fait amical, j'étais sa cible préférée