Uploaded with ImageShack.us
je reprends avec le religieux
monastère féminin de Korssoun à Grassac en Charente
toutes les photos que je propose il y a une ciste dans périmètre de 10 km, à peine; j'ai aussi compris que c'était un détail qu'il fallait reprendre, quand je dis le religieux ceci veut dire pour moi la croix sur ces édifices.Eustache a écrit :Coucou Agathe![]()
Ce n'est pas un thème en général que tu dois reprendre, mais un détail visible de la photo précédente
Pour ce que tu proposes, en l'occurrence on peut valider ton choix grâce à la croix
Même si tu ne recherches pas les cistes toi-même, ce serait quand même pas mal que tu en proposes une approximativement dans les parages : cela fait plusieurs clichés que j'aurais aimé vous proposer mais dont les parages ne sont pas cistés et que je rejette en conséquence. Dommage... mais il y a quand même une règle du jeu qui pose des contraintes...
Merci
miquet a écrit :...et celà ne doit-il pas être des photos perso concernant un endroit doté en ciste ?![]()
Uploaded with ImageShack.us
Ben... on peut aussi savoir que ça existe !Agatheuse a écrit :je pensais que quelqu'un aurait pu s'étonner sur le monastère féminin, à croire qu'on en rencontre un peu partout
tu as de la chance de connaître ce petit monastère, nous l'avons rencontré au hasard d'un balade à vélo en pleine campagne charentaiseEustache a écrit :Ben... on peut aussi savoir que ça existe !phylau a écrit :je pensais que quelqu'un aurait pu s'étonner sur le monastère féminin, à croire qu'on en rencontre un peu partout
Non non non, c'est pas moi qui l'a écrit, na na na!phylau a écrit :je pensais que quelqu'un aurait pu s'étonner sur le monastère féminin, à croire qu'on en rencontre un peu partout
Quand vous retournerez par là-bas, Bianca, ne manquez pas d'aller vérifier qu'on ne voit pas le Christ mais... photographiez-le !castafiore a écrit :C'est vrai ça !!! C'est le Christ !!! De quoi écrire un cryptopolar
![]()
![]()
Eustache a écrit :Je reprends l'arche (ça faisait longtemps)
France - Doubs - Canton de Besançon - ciste 68865 (la ciste des chaufourniers)