SAV productif ...

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

Avatar de l’utilisateur
koool
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 7802
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:54
Localisation : région grenobloise

SAV productif ...

Message par koool »

De passage ce WE dans votre belle région, :flowers: :flowers: j'en profite pour un petit SAV ...
Parmi les cistes qui m'avaient été signalées disparues :'( 3 étaient encore en place : la 28804, la 28808 et la 28807...A propos de cette dernière, arrivant la bouche en coeur ;) avec ma boite d'échange, je constate la bonne santé de la boite prétenduement disparue :wacko: Avec ma boiboite et kooolinette à la main, je me dis que je vais aller placer cette boite pas loin, à un endroit que j'avais repéré en venant, aussitôt dit, aussitôt fait :D :D je fais le tour du lieu en question, et aperçois l'endroit idéal pour déposer mon secret :rolleyes: Koolinette soulève une pierre ;) et nous voici toutes les 2 nez à nez avec une boite noire, copie conforme de celle que j'avais en mains :lol: :lol: c'était la première de la dernière série du général menhir ..... B) B)
Nous sommes donc reparties avec notre boite et la poserons ailleurs :whistle: :whistle: Demain, je continue le service après vente, et toutes les miennes devraient être en ordre sauf peut-être Abélard qui va devoir patienter encore une quinzaine avant de retrouver .... sa boite .... :lol: "spe_pasfrevin"
Dernière modification par koool le lun. 11 mai 2009 20:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
koool
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 7802
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:54
Localisation : région grenobloise

Re: SAV productif ...

Message par koool »

Dernier contrôle de la série .... :whistle: :whistle:
Ne violez pas le duc est toujours placée au même endroit, bien présente :whistle:
J'ai replacé Abélard (série Colombine)(attention, modification d'énigme) ainsi que "la fontaine amputée"(série jouvencelle)
Bonne chasse :D :D
Répondre

Revenir à « Bourgogne »