En Catalogne on avait parlé de" certaines disparitions ... sur l'ancien newforez ...
Voici le lien : http://newforez.phpnet.org/forum/index. ... 044ceed4f7
Mais en regardant un peu les enigmes etc etc pour commencer a preparer bien a l'avance un futur sejour au meme endroit que l'an passé je viens de voir que la Ciste N°14218, appelée La ciste de Vilajuïga, cachée par xiomb2 a été trouvée en avril 2009 ... Donc apres que moi meme (a deux reprises) et Clubdes4 ne nous cassions les dents dessus (et séparément ) !
Cependant la liste des objets a été totalement modifiée le jour de la trouvaille et le carnet remplacé aussi !

Donc Dudu44, le dernier trouveur l'a t'il vraiment trouvée ou, comme nous, ne trouvant rien a t'il décidé de la remplacer ???

Sans jugement ni colère je pense que quand on est pas le cacheur et donc qu'on a pas la possibilité de modifier l'enigme (meme juste pour dire : a telle date elle n'y etait plus je l'ai donc reactivéepar exemple) il serait préférable de venir faire un petit coucou sur le forum approprié afin que les gens inscrits sur l'enigme aient moyen de savoir ou comprendre ce qu'il s'est passé ...
Merci toutefois car n'ayant plus grand chose a glaner dans le coin, je n'aurai pas a me contenter d'en déposer lors de mon prochain séjour !

Je pense que j'y retournerai voir de toute façon ... J'en ai d'autres un peu plus loin que je n'avais pas trouvée mais qui sont toujours actives alors en passant devant celle là je verrais bien ...