Cistophagie aigüe !

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Répondre
miquet
Persona Non Grata

Re: Cistophagie aigüe !

Message par miquet »

Je suis toujours étonné par les chiffres qui donnent le tournis en matière de cistes !

Nous, on est un département (et une région assez pauvre, en faisant les 4, ça ferait, en gros dans les 1300 cistes et surement plusieurs fois ce chiffre en kilométrage, au prix du carburant, je n'ose y penser :wacko:

Sommes nous égaux devant les cistes ?

Surement pas ! Avoir le temps ET l'argent pour faire des scores n'est pas donné à tous, mais qu'importe, la passion semble prendre le dessus faisant fi des 2 valeurs énoncées
:rolleyes: ;)
...
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par Woodpecker »

Euh... Y a un truc qui s'appelle les vacances sans internet et qui fait qu'on enregistre tous ses échanges après son retour... donc en une seule fois... :whistle:
Ça me semble plus probable que du 7 cistes à l'heure en journée continue... ;) :D
:flowers:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par Lpc940 »

microb a écrit :95 cistes déclarées (dévorées) en une journée :'OO':
Je ne pensais pas que des valeurs comme ça pouvaient exister !!!
J' ai fait le calcul : si le cisteur en question a commencé à cister à 6 heures du matin pour finir à 22 heures sans aucune interruption (même pas le restau :rolleyes: ) cela fait une ciste toutes les 8 minutes a peu près.
Bravo jml91 :one: à ce rythme là, il n' y pas de doute que le podium va très vite être chamboulé.
A moins qu' une ... grosse indigestion ... :sick: ... vienne contrarier, cette boulimie ;) :lol:

Probablement quelqu'un en vacances qui n'avais pas d'accès Internet sur son lieu de vacances et qui a fait tout ces échanges au retour
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par Woodpecker »

Bon, je ne suis pas la seule à jouer les rabat-joie... :D
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

Je pense pareil, il est rapide Jml91, mais quand même : il faut les faire les bornes ! ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
miquet
Persona Non Grata

Message par miquet »

Woodpecker a écrit :Euh... Y a un truc qui s'appelle les vacances sans internet et qui fait qu'on enregistre tous ses échanges après son retour... donc en une seule fois... :whistle:
Ça me semble plus probable que du 7 cistes à l'heure en journée continue... ;) :D
Ouf ! Ca me rassure ! :D
...
Cleapotre
Ordre du Hibou

Message par Cleapotre »

microb a écrit :
lpc940 a écrit : Probablement quelqu'un en vacances qui n'avais pas d'accès Internet sur son lieu de vacances et qui a fait tout ces échanges au retour
Ca m'étonnerait de jml91
Aucun enregistrement entre entre le 30/06 et le 18/07, jour où il en déclare 95 ... Ca milite quand même pour l'hypothèse des vacances sans accès internet ... :cisteur: :flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Eustache
Micistre de la Pince

Message par Eustache »

microb a écrit :Ca m'étonnerait de jml91, et en plus c' est tout à fait CONTRAIRE AU REGLEMENT de Cistes.net
Cleapotre a écrit :Aucun enregistrement entre entre le 30/06 et le 18/07, jour où il en déclare 95 ... Ca milite quand même pour l'hypothèse des vacances sans accès internet
Alors il déroge.. Eh ben, c'est du joli ça !

A chaque période de congés revient le même dilemme pour respecter le règlement : vacances sans cistes ou avec cistes ?
Et le même constat s'impose : des vacances sans internet, c'est faisable... mais sans cistes, hein ?
Ben ce s'rait pô des ouacances ! :rolleyes:

Bonnes vacances à ceux qui en ont encore en réserve :flowers:
Image
sioux
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

Nous on roule à 2 à l'heure le soir dans une ville relativement "civilisée" :lol: pour tenter de chopper un hotspot wifi (M.c Do pas toujours actif). Cleapotre, portable allumé sur les genoux, actualise sans arrêt la fenêtre de connexion, et, dès qu'une connexion "neuf" ou "sfrwifi" (pour nous abonnés SFR) se présente, on s'arrête, on recule, on avance... pour tenter d'avoir ZE endroit précis où y a le plus de bâtons possibles (ça se joue à un ou deux mètres près parfois), et, tout engoncés dans la squawmobile, on se connecte avec nos deux portables... :D
Inconvénient : connexion limitée à l'autonomie de nos batteries. ;) On a toujours pu faire nos échanges, soit le soir même, soit le lendemain. :rolleyes:

D'ailleurs, vu de l'extérieur, ce manège doit vraiment paraître bizarre ! :whistle:

[Parenthèse on]Et pis si on voit qu'une nouvelle ciste est posée (voire une rando, comme celle de Kamou par exemple ;) ), hop, on photographie l'écran avec nos tél portables... à recharger avant la balade :blink: , sinon, au moment de la balade, le portable qui, lui est chargé, photographie l'écran de celui qui va rendre l'âme et hop, on part à l'aventure avec une capture de capture :sorcerer: , j'vous dit pas les noeils sur place !! :cisteur: :lol: [Parenthèse off]
Dernière modification par sioux le jeu. 12 août 2010 13:00, modifié 1 fois.
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par Aldaval »

:+1: ;) :D
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
sioux

Message par sioux »

Y a toujours moyen ! ;) :flowers: :smack:
Eustache
Micistre de la Pince

Message par Eustache »

Là où je vais, les cyber et les mac do font partie du domaine de la SF :mrgreen:
Depuis peu, j'ai trouvé la solution AIL FAUNE, qui quand le wifi passe, permet de consulter les énigmes sur place et d'enregistrer mes échanges dans la foulée...
La batterie tiendra bien la journée en mode "radin" :D
Image
Répondre

Revenir à « Général »