bonjour: mon barras en photo que l'on trouve sur google était forbiden, dommage il est beau gosse, je voulais en faire profiter ces dames du quizz, pourquoi pas certains messieurs, ça j'en sais rien
je relance mais je vais à la piscine dans pas longtemps
il avait demandé à une revue de le rayer de la liste des abonnés.
Pourquoi et qui est-il?
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Barras, coup d'As !... ( rien à voir avec la question, simplement une réflexion sur notre décathlonien)
je viens de comprendre , de bonne heure tu fais un jeu de mots, moi,il faut que les neurones reprennent leur place bravo
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
J'ai trouvé ça dans la biographie de Rudyard Kipling ...
Son décès avait d'ailleurs été annoncé de façon prématurée dans les colonnes d'une revue à laquelle il écrivit : « Je viens de lire que j'étais décédé. N'oubliez pas de me rayer de la liste des abonnés. »
chamix a écrit :J'ai trouvé ça dans la biographie de Rudyard Kipling ...
Son décès avait d'ailleurs été annoncé de façon prématurée dans les colonnes d'une revue à laquelle il écrivit : « Je viens de lire que j'étais décédé. N'oubliez pas de me rayer de la liste des abonnés. »
mais kipling ...ça fait pas ATEV 384 !...
attendons Agathe , p'têt qu'y en a un autre !....
c'est bon
j'étais à cueillir des prunes pour faire une tare
mon premier aux Deux-Alpes : y grimper c’est le pied !
mes deux chez les hindous : des veuves immolées
une fois l’un vaincu, à mon trois vous serez.
Le tout étrange nom de cheval attelé.
J'étais sur "Victoire-dans-Thèbes" et " Mout-est-satisfaite", mes deux grands coursiers.
* le code est bon ! merci Chamix de cette question égyptienne !
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
défini-mot : bout de tissu pour une soirée auvergnate ramolo...?
code ATEV = 816
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
pour la question : décidément, je n'ai pas de chance
de retour de la ville sous très très haute surveillance : dispositif sécuritaire très très impressionnant
tu parles de Grenoble ?
1-10 : en anglais = la main dans le fichu, ou le contraire !
un fonctionnaire jeune et zélé m'a menacé de mettre mon portable en pièces détachées
mais j'ai pu sauver mon reportage
tu photographiais qui?