Denis a écrit :pfiuuuu !!!! c'est de plus en plus fort !
ne nous quitte pas, on t'offrira etc!!!!!!!!!!!!!!!!!
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
bonjour tout le monde, temps couvert aujourd'hui, ça fait du bien un peu de fraîcheur
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
bravo barbs, tu avais bien trouvé les anagrammes de marques de voiture .....
je n'avais rien trouvé pour Rolls-Royce et Volkswagen ......
En ce qui concerne Aste et cortine, c'est gogol qui me les a donnés .....
Quoique perplexe, je les ai proposés faisant (bêtement ?? ) confiance à la technologie ....
bravo barbs, tu avais bien trouvé les anagrammes de marques de voiture .....
je n'avais rien trouvé pour Rolls-Royce et Volkswagen ......
En ce qui concerne Aste et cortine, c'est gogol qui me les a donnés .....
Quoique perplexe, je les ai proposés faisant (bêtement ?? ) confiance à la technologie ....
Pour "à jouer", je pense à "carte" ?
Sinon, si tu peux rajouter l'ATEV ... (désolé si je le demande à chaque fois, mais ça m'évite de proposer des réponses fausses à chaque fois )
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Pour "à jouer", je pense à "carte" ?
Sinon, si tu peux rajouter l'ATEV ... (désolé si je le demande à chaque fois, mais ça m'évite de proposer des réponses fausses à chaque fois )
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
il a pas l'air mal ton tartempion ! et le code est bon ! =1310
Dernière modification par claudius88 le jeu. 29 juil. 2010 11:50, modifié 1 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Ca parait bon !
(Mais "très petit dessert" pour une tarte ??? On voit que Barbs n'est pas un amateur de sucré comme moi ! ... )
koool a écrit :non, c'est un nom propre .....
je viens d'aller chercher un nouveau lave-linge .....
En toute première exclusivité :
KOOOL et son lave-linge :
claudius va aller laver son linge chez Koool
---> effectivement, je vais y aller faire mes petites lessives....
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins