Le p'ti nouveau FREDBLACK, qui ne peut pas causer ici, cause qu'il va déranger le voisin 2 fois par jours pour caler son bateau, fait un beau parcours, et Goofy, trop à l'ouest vient de perdre 10 places

Détrompe-toi, ta position est très intéressante! Par rapport à l'ortho vers l'arrivée tu es presque sur la même ligne que les autres, et en plus ta position plus à l'est te permettra d'avoir un meilleur angle au vent au moment de choper les alizés de 18-19 noeuds, et là la différence sera visible!marlotte a écrit :B.tiger.... je ne suis pas certaine d'être un bon critère de référence pour ta remontée...
goofy a écrit :Je reprend, attendez moi sur le quai avec un gros remontant
C’est là que le routage devient intéressant !marlotte a écrit :perso j'ai pas l'intention d'aller si bas, mais je surveille la météo et peut etre que je vais y etre contrainte!
Messie! tu sais bien que c'est là que t'es 'achtement balèze!marlotte a écrit :c'est là que je n'y connais rien !!![]()
![]()
![]()
![]()
Ptet la Floride plutôt non ???ils vont vouloir couper par les îles remonté le long de la Californie.
BON...AkmonBou-Spicéa a écrit :Ptet la Floride plutôt non ???ils vont vouloir couper par les îles remonté le long de la Californie.