TIQUES=DANGER !

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: TIQUES=DANGER !

Message par brossard56 »

King of Idiots a écrit :Yep !!!
Je confirme que les tiques sont encore dans la place cette année <_<
4 sur les pattes en à peine deux heures :furieux:
T'as qu'à marcher plus vite, elles auraient pas le temps de s'accrocher.
J'connais une technique pour les retirer de tes jambes : c'est la même que pour la pêche aux lançons. Bouges pas j'arrive avec les outils.
King of Idiots a écrit :Hého, les cisteurs du Morbihan, faudrait nettoyer un peu l'secteur :lol:
Chacun sa croix !!!
King of Idiots a écrit :Attention quand même à ne pas confondre Brossard56 et une tique... :whistle: ......avant de lui faire subir les derniers outrages :lol: ..... :jesors:
:gourdin: :gourdin: :gourdin: :boulet: :hang: ça sera tout pour ce soir !!!
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: TIQUES=DANGER !

Message par miquet »

Et hop ! une nymphe sur l'intérieur de l'avant-bras gauche ! Retirée au "tire-tique", et désinfecté à la Bétadine . . .

C'est ça le plus pénible, ces bestioles d'un demi milimètre :furieux:

Heureusement, ça démangeait, et bien en vue ! La guerre est déclarée :pirat:
...
Avatar de l’utilisateur
sylza
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 368
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:17
Localisation : Moselle
Contact :

Re: TIQUES=DANGER !

Message par sylza »

Restez couvert,….tous les ans j’en ramène ( elle semblent m’aimer).mais l’an dernier en juillet l’une d’entre elle m’a piqueé et pas vu pas pris .. :( mais la maladie de Lyme déclarée en novembre avec toutes les conséquences que l’on peut connaître, des douleurs a toutes les articulations ( surtout les doigts et le poignet) j’ai passé de sales moments, :sad: mais vite oubliée ! :D
Cette année rebolote, le mois dernier 2 de ces charmantes bestioles n’ont pu résister a mon charme de sorcière … :rolleyes: mais je me suis méfiée ! vite repérée et vite éliminée ….sans bien sur entendre monsieur Sylza me faire la leçon ! :whistle:
Conclusion, ne cessez pas de cister ! mais couvez vous ! :flowers:
"spe_pasfrevin"
C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible
http://lescistesdesylza.centerblog.net/
Répondre

Revenir à « Général »