je coupe tout

non !koool a écrit :un des beatles ??![]()
flonflon a écrit :toujours le même merdier(non, je ne parle pas de vous)
plus rien ne fonctionne avec orange![]()
je viens donc de passer sur un nouveau pour moi : mozilla firefox et tout est changé, il me faut tout réapprendre, même l'écriture sur le forum n'est plus la même, on ne dit plus un "favori" mais un marque-page...etc, les symboles ne sont plus les mêmes.etc..etc
autant vous dire que depuis hier, je craque.....et je suis dans l'impossibilité cérébrale de réfléchir à la moindre question![]()
je sors me changer les idées...
si au retour, ça va mieux, j'essaierai de vous retrouversi je retrouve la porte d'entrée et si elle ne met pas encore 10 mns pour s'ouvrir
![]()
barbs, j'envie ta connexion lozérienne![]()
sinon, bonne soirée à vous tous![]()
![]()
![]()
nonAgatheuse a écrit :c'est un groupe de chanteurs?
Je n'avais pas testé ce titre, comme Claudius parlait de 4 mots sans article, j'avais zappé "d" et "une" d'office !...chamix a écrit :ATEV 6072, c'est pour "tableaux d'une exposition"
OUI !chamix a écrit :je crois que Cleapotre a fait l'essentiel !...![]()
ATEV 6072, c'est pour "tableaux d'une exposition"
l'énigme fait référence aux 5 tableaux ( je pense ...)
Seuls cinq de ces derniers subsistent de nos jours : un dessin de costume d'oisillon (Ballet des poussins), un portrait de deux juifs (Goldenberg et Schmuyle), une aquarelle des catacombes de Paris (Catacombes) et le plan d'une porte monumentale (Porte de Kiev).
victoire à Cleapotre ...hein, Claudius ?....
Exact !claudius88 a écrit :mille quintillion ?
* erreur, c'est bien GOGOL = 10 puissance 100 !
non...chamix a écrit :un trop-gnon ... de pomme ?...
ou le marron...mais ...chamix a écrit :la châtaigne ? ( de chez Papatouriste...)
non, une faute de frappe...je corrige !chamix a écrit :c'est exprès, 1 seul R à bagarre ?