Morpionne II

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Domisoleil
Ordre du Hibou

Morpionne II

Message par Domisoleil »

J'ouvre un sujet pour qu'on sache quand elle a été cueillie, c'est plus pratique, il me semble.
Je l'ai aussi déclarée modifiée, afin que personne ne tente d'aller la chercher, elle n'est plus dans la cache.
(Thierry, tu peux aller recacher une boîte là-bas, le coin est joli et j'ai trouvé l'énigme facile et sympa)
De mon côté je pense aller recacher une boîte sur l'emplacement précédent de la Morpionne B)

Et donc, pour le moment, bien que je l'aie grattée 2 fois, la Morpionne II ne m'est pas favorable :sad:

Je vais tâcher de mettre quelques :trefle: :trefle: :trefle: pour les suivants !

:smack:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Domisoleil
Ordre du Hibou

Re: Morpionne II

Message par Domisoleil »

Voilà, j'ai recaché la Morpionne.
Je m'aperçois que je ne l'ai pas située, mais je crois que c'est facile, il me semble qu'on trouve vite sur Gogol, un lien adéquat.
J'ai ajouté dedans un trèfle à 4 feuilles au cas où ça marcherait pour porter chance !
:smack:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Répondre

Revenir à « Aquitaine »