La ciste d'alliance

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Chaouchette
Apprenti de l'Ordre de la Pie

La ciste d'alliance

Message par Chaouchette »

Octobre 2008 , cistude et xelos se paxaient :wub: et à cette occasion , ont créé deux énigmes menant à une seule petite boîte . :cisteur:
J'espère qu'ils se portent aussi bien que leur ciste que nous venons de dénicher, mimifonfon et moi-même , grâce à l'aide précieuse de bermath et isamarie . :one:
Merci à tous quatre, les cacheurs et les trouveurs qui nous ont aidés . "spe_pasfrevin"
Domisoleil
Ordre du Hibou

Re: La ciste d'alliance

Message par Domisoleil »

Chaouchette a écrit :Octobre 2008 , cistude et xelos se paxaient :wub: et à cette occasion , ont créé deux énigmes menant à une seule petite boîte . :cisteur:
J'espère qu'ils se portent aussi bien que leur ciste que nous venons de dénicher, mimifonfon et moi-même , grâce à l'aide précieuse de bermath et isamarie . :one:
Merci à tous quatre, les cacheurs et les trouveurs qui nous ont aidés . "spe_pasfrevin"
Alors là, chapeau, parce que j'ai essayé de me dépatouiller du puzzle et... pfiou quelle galère, j'ai fini par renoncer ! :(
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Bermath
Cisteur pipelette

Message par Bermath »

Salut les Landais, ... et les autres, "spe_pasfrevin"
Je suis très content que cette soirée de :furieux: :furieux: :furieux: passée avec mon épouse à découper (c'est moi) et assembler le puzzle (c'est elle) soit rentable; les cistes, pour moi, c'est un jeu, pas une compétition; alors, vive l'entraide lorsqu'elle est souhaitée. Donc, si ça intéresse quelqu'un, un petit MP.
A bientôt,
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image
Domisoleil
Ordre du Hibou

Message par Domisoleil »

Chaouchette a écrit :Octobre 2008 , cistude et xelos se paxaient :wub: et à cette occasion , ont créé deux énigmes menant à une seule petite boîte . :cisteur:
Gros merci aussi à bermath, isamarie, et Chaouchette qui m'ont bien aidée aussi !!
"spe_pasfrevin"
:smack:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Répondre

Revenir à « Aquitaine »