Nouveau chez les corses !

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Sagarmatha
Cisteur furtif

Nouveau chez les corses !

Message par Sagarmatha »

Bonjour tout le monde!
La petite famille s'est décidée à rejoindre le club des cisteurs avec grand plaisir sur l'instigation du petit dernier ( 11 ans ) et a attaqué les recherches il y a deux jours.
Mais "la ciste des chevaliers"( Cuttoli ) a probablement disparu :help: depuis 2007 car réellement introuvable pour une énigme facile. Grosse déception :cry: chez notre petit "leader" et manque d'habitude chez tous car nous aurions probablement du en chercher une plus récente!!!
De grosses bises :smack: à tous de Corse et à trés bientot ;)
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Re: Nouveau chez les corses !

Message par KoolMan »

Salut la Corse ;)

Pour être sûr d'avoir bien cherché où il faut je te conseille de contacter les 2 derniers trouveurs (par MP sur le forum) et de leurs décrire la cache. Il est possible, voire presque sûr, que la ciste ne soit plus là ... mais l'expérience nous a appris à tous que, quelques fois, elle est encore là :'(

Au début il est plus sûr de chercher les cistes cachées très recemment, histoire de se faire la main. Surtout il ne faut jamais désespérer. :one:
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: Nouveau chez les corses !

Message par Lpc940 »

BIENVENUE dans le monde cistique
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »