Bonne nuit AgatheAgatheuse a écrit :à demain
![]()

Bravo Ducaleducale78 a écrit :A la Santé
I
Avant d'entrer dans ma cellule
Il a fallu me mettre nu
Et quelle voix sinistre ulule
Guillaume qu'es-tu devenu
Le Lazare entrant dans la tombe
Au lieu d'en sortir comme il fit
Adieu adieu chantante ronde
Ô mes années ô jeunes fille
………
Septembre 1911.
barbs a écrit :flonflon a écrit :papa' et barbs font encore la tournée des vins d'alsace...je vois qu'on est fliqués
On dirait que vous n'osez pas pipeletter pour ne rien dire sur le Divertissements et que vous profitez de notre forum Alsace pour cela !?!barbs a écrit :flonflon a écrit :papa' et barbs font encore la tournée des vins d'alsace...je vois qu'on est fliqués
L'idée est bonne mais les cétacés et autres mammifères marins n'ont rien à voir iciclaudius88 a écrit :bonjour !
cétacés, baleines, dauphins, morses, phoques, loutres de mer, otaries, orques, marsouins, cachalots, narvals, siréniens, lamantins, dugongs....
* alors, si j'ai bien compris, on en prend un, on ajoute un R, on anagramme et on obtient un comique ?
BRAVO CLAUDIUSclaudius88 a écrit :FARCEURS---> - R = FACEURS ---> anagramme = SURFACE !
* très jolie question bien élucubrée...Bravo !
koool a écrit :Cherche-t'on un groupe de comiques dont le nom amputé d'un ou plusieurs R donne une surface ou l'anagramme de surface ??![]()
id pour moiclaudius88 a écrit :1-10 géographique pour la question en cours = Bourbon et Normandie.
à ce soir !![]()
xjeromex a écrit :On dirait que vous n'osez pas pipeletter pour ne rien dire sur le Divertissements et que vous profitez de notre forum Alsace pour cela !?!barbs a écrit :flonflon a écrit :papa' et barbs font encore la tournée des vins d'alsace...je vois qu'on est fliqués