Aux Chercheurs inscrits sur la 70444 !

(55)
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Aux Chercheurs inscrits sur la 70444 !

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour,

J'ai reçu le message ci-dessous, et je vous en fais part sur le forum Champagne-Ardenne, car il ne peut venir que d'un Cisteur inscrit sur la ciste 70444 qui est cachée dans la Meuse, tout au moins c'est à espérer :
"la ciste n°70444 appelée la ciste des ruines a disparu. ne sachan pas intervenir pour le signalè je me permet de vous comuniquè l information. cordialement."
Evidemment, c'est sympa de me donner l'info, mais j'aimerais bien que celle ou celui qui m'a envoyé ça, mette son mail et son pseudo, comme c'est indiqué de la faire en rouge en gras et en gros sur les recommandations qui sont sur la page où on écrit les messages.

Je n'ai pas le temps de voir si les Chercheurs inscrits sur cette ciste sont inscrits aussi sur le forum pour leur envoyer des messages afin de joindre le Cacheur, et j'en ai marre de passer mes journées à faire le détective et perdre beaucoup de temps pour des gens qui ne lisent pas ce qu'on dit de faire, et qui ne respectent pas ce qui est clairement expliqué. A force, je vais devoir devenir pire que notre Laetitia et sévir durement : ni plumes ni goudron, ni coups de fouet, mais les oubliettes direct !!! :hang:

Bon, il fallait que je le dise, et ça va mieux ! ;)

Maintenant, à savoir si la 70444 a réellement disparu, c'est une autre histoire ! Je rappelle que quand un Cisteur pense qu'une ciste a disparu, 9 fois sur 10 elle est là où elle doit être, mais dans le doute, je suis obligé de la déclarer "Aurait disparu" afin que d'autres Chercheurs ne s'y inscrivent et ne se déplacent pour rien. J'espère que celle ou celui qui m'a écrit se reconnaîtra, et surtout s'inscrira sur le forum. Et merci d'avance à Bandanas de m'excuser de devoir la déclarer provisoirement disparue, le temps de vérifier, et de me tenir au courant, mais si elle a vraiment disparu, il sait qu'il peut lui-même la déclarer définitivement disparue, ou faire un SAV, et la réactiver pour lui redonner vie.

Amitiés,

Phil
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1436
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: Aux Chercheurs inscrits sur la 70444 !

Message par lagouille »

pourquoi champagne ardennes ??????
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Aux Chercheurs inscrits sur la 70444 !

Message par Philippe d'EUCK »

Oups de chez Oupsss ! En voyant votre question, Cher Lagouille, je me suis retrouvé un peu dans la situation de votre avatar ! Comment ai-je pu faire une bourde pareille ? :'OO': :'OO': :'OO': Je me mets donc, moi-même, les plumes et le goudron ! ;)

Bon, avec mes gros sabots, je vais faire un tour en Lorrainne ! :whistle:
Patou55
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:22
Localisation : LEROUVILLE ( MEUSE )

Re: Aux Chercheurs inscrits sur la 70444 !

Message par Patou55 »

Bonsoir

En ce qui concerne la ciste 55@70444 je l'ai cherchée le 30 mai. Lorsque je suis arrivé sur le spot il y avait un groupe de personnes qui assistait à une messe. J'y suis retourné le soir ,j'ai bien trouvé la cache mais il n'y avait plus rien dans le trou , à la place il y avait un bouquet de fleurs mis sûrement par les paroissiens d'un jour car la pierre en question servait d'autel le matin.
Je pense donc que l'on peut la déclarer disparue

Patou55
Si chez le voisin tout te parait mieux
C'est qu'tu ne sais pas regarder ta vie.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Aux Chercheurs inscrits sur la 70444 !

Message par Philippe d'EUCK »

Ah, merci pour l'ifno Patou55 :one: Je la déclare disparue. En définitive, ce n'est donc pas vous qui m'aviez écrit le message dont je fais mention. Vous comprendrez tout de suite pourquoi je ne pense pas que c'est vous...! ;) ;)

Amitiés,

Phil
Avatar de l’utilisateur
the_badger
Ordre du Hibou
Messages : 138
Inscription : mer. 01 avr. 2009 10:54
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: Aux Chercheurs inscrits sur la 70444 !

Message par the_badger »

Philippe d'EUCK a écrit : En définitive, ce n'est donc pas vous qui m'aviez écrit le message dont je fais mention. Vous comprendrez tout de suite pourquoi je ne pense pas que c'est vous...! ;) ;)

Amitiés,

Phil
C'est doit être une question d'accent ! :D
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on a atteind un sommet, on ne peut que descendre, ou apprendre à voler.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Aux Chercheurs inscrits sur la 70444 !

Message par Philippe d'EUCK »

Oui, en quelque sorte ! ;)
Bandanas
Cisteur causant peu
Messages : 18
Inscription : lun. 24 mai 2010 22:30
Localisation : Meuse (Verdun)

Re: Aux Chercheurs inscrits sur la 70444 !

Message par Bandanas »

Bonjour "spe_pasfrevin"
Et désolés pour le désagrément occasioné par cette ciste. :blush:

Patou semble avoir bien trouvé le lieu , mais pour être sûrs, nous irons vérifier dès que possible.
Tant pis, on trouvera une autre cache, si c'est le cas !

Bon courage et bon week end.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Aux Chercheurs inscrits sur la 70444 !

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour Bandanas,

Désolé de ne pas vous avoir répondu de suite mais ce W-E j'étais absent jusqu'à lundi en fin d'après, et trois jours sans accès aux "bévues", quand on rentre, il y a de quoi faire !!! :'OO': Ne vous inquiétez pas, et puis vous n'y êtes pour rien ;)

Amitiés,

Phil
Répondre

Revenir à « Meuse »