Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucroute

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
Loner
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 21:26
Localisation : PNRHVC

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par Loner »

C'était comme d'hab' une grande réussite ! :'OO':
Et même si le soleil nous a un peu boudés, la bonne humeur et le sourire de tous ont largement suffi à compenser ;)
Bravo et merci à raisindor pour sa choucroute :one:
Idem pour butterfly et sa balade sous les tapis, qui a eu de plus le mérite de montrer à nos visiteurs tout le charme des petits bois essonniens :D
Et la palme d'or à Notre Reine Boudicca, pour son accueil et sa gentillesse toujours au top !
:smack: :smack: :smack:

Salut à tous, et à l'année prochaine "spe_pasfrevin"
- Step aside, open wide, it's the Loner !
Image - Image - Image - Image
Avatar de l’utilisateur
nanougat
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:23
Localisation : Seine et Marne

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par nanougat »

Bravo et merci à tous pour cette excellente soirée.

Une mention spéciale pour notre hôtesse et son organisation irréprochable, pour le chef et sa choucroute impeccable et pour tous ceux qui ont oeuvré pour que cette rencontre reste mémorable.

La convivialité et la passion de la communauté cistique se sont une fois de plus pleinement manifestées. J’ai été ravie d’ajouter un certain nombre de visages et de personnalités à ma liste d “amifoudeboâtes”, avec le regret de n’avoir pu partager avec tous (en effet Koolman, nous n’avons même pas évoqué notre petit jardinet sous la croix…).

Plusieurs d’entre vous ayant manifesté leur intérêt pour la forêt de Fontainebleau, je rappelle qu’aucun visa n’est obligatoire pour entrer en Seine et Merne… J’espère donc que les beaux jours vous inciteront à passer la frontière ! N’hésitez pas à nous faire signe si vous souhaitez qu’on y fasse un bout de chemin ensemble et surveillez les annonces de Pathfinder pour la prochaine rando !

Bien noté le 19 septembre…
Bon été à tous et à bientôt,
nanougat
Avatar de l’utilisateur
wawoga
Ordre du Hibou
Messages : 316
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:51
Localisation : ouest d'Angers

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par wawoga »

Merci Boudicca pour cette belle organisation, depuis le temps que j'en entendais parler, j'ai pu vivre ce moment essonien.

Ravie d'avoir fait la connaissance de pseudo souvent lu ;)

Même date l'an prochain?

Wa :smack:
Image
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens.
Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!

~~<°)))><~~ Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
coeur vaillant
Cisteur pipelette
Messages : 134
Inscription : dim. 05 avr. 2009 16:43

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par coeur vaillant »

Une trés belle journée !!! :one:

Merci beaucoup Boudicca d'avoir de nouveau généreusement ouvert ta porte pour une joyeuse rencontre cistique.

Comme d'habitude tout était parfait, ton acceuil, le repas, la déco, ton sourire. :flowers: :flowers:

Merci à Raisin d'Or et Jocelyne pour le repas du soir et cette choucroute ou le choux ne "pique pas" ;-) :flowers: :flowers:

Merci aussi à Butterfly d'avoir suivi les traces du père Noël en nous offrant une agréable promenade. :flowers: :flowers:

Merci à tous pour cette journée. :flowers: :flowers:

C'est toujours un plaisir de revoir les anciens, de découvrir de nouvelles têtes et de mieux connaître les autres. :one:

De bons moments passés, entre sourires, rires, anecdoctes et discussions partagées. :one:

Pas trop fatiguée avec tout le mal que tu t'es donné ? Merci pour ta gentillesse.


:smack: :smack:

Bises Coeurs Vaillants
Image

Cisteuse et mini cisteuse.
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par brossard56 »

Bah voilà, c'est comme ça sur les carnets quand on passe après tout le monde, on a l'impression de ne plus rien avoir à dire.
Je crois que tout a déjà été dit et je garde donc le cap :

Merci à la Reine Boudicca pour l'organisation de cette superbe journée.
Merci à Raisindor-chef cuistot pour la préparation de la choucroute et à Madame Raisindor pour la préparation du melon :whistle:
Merci à tous les autres pour leur bonne humeur, joie de vivre et pour ce moment passé ensemble à découvrir de nouvelles têtes à mettre sur des pseudos lus sur le forum et/ou sur des carnets.

Gros bisous à tous sous le soleil breton et rassurez-vous (ou pas :evil: ) .... on reviendra

:smack: :smack:
Brossard56

Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gribouille35
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : jeu. 18 juin 2009 00:59

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par Gribouille35 »

Les Bretons étant polis, je viens donc à mon tour mettre un petit message

Merci à Boudicca pour son accueil et sa gentillesse (merci de nous avoir fait l'honneur de manger à notre table)

Merci à choucroute man et madame porto pour le repas du soir ;)

Merci à tous les autres cisteurs de nous avoir fait partager une belle journée :D une pensée particulière pour le bigorneau alsacien bourguignon ... et oui je suis d'accord avec kiloutou les effets du punch durent longtemps .... :'OO':

Merci encore pour cette belle initiative et cette super organisation.

Et comme en Bretagne on aime bien les huitres .... on a tendance à s'accrocher...à un rocher.... on reviendra

KENAVO

Gribouille 35
Âne de Bretagne........( Cadichon pour les intimes ! )

Vaille que vaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Membre permanent de la Dingo Team !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
cigogneau
Ordre du Hibou
Messages : 680
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:44
Localisation : MARLENHEIM (67)

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par cigogneau »

Gribouille35 a écrit :Les Bretons étant polis, je viens donc à mon tour mettre un petit message
l'alsacien de Bourgogne aussi
Merci à Boudicca pour son accueil et sa gentillesse (merci de nous avoir fait l'honneur de manger à notre table)
IDEM
Merci à choucroute man et madame porto pour le repas du soir ;)
IDEM
Merci à tous les autres cisteurs de nous avoir fait partager une belle journée :D une pensée particulière pour le bigorneau alsacien bourguignon ... et oui je suis d'accord avec kiloutou les effets du punch durent longtemps .... :'OO':
:blush2:
Merci encore pour cette belle initiative et cette super organisation.
IDEM
Et comme en Bretagne on aime bien les huitres .... on a tendance à s'accrocher...à un rocher.... on reviendra
:whistle: Je ne donnerai pas mon adresse pour la livraison des huitres :lol: :D :lol:

KENAVO
A la revoyure
Gribouille 35
CIGOGNEAU
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
Avatar de l’utilisateur
kiki03520
Cisteur pipelette
Messages : 133
Inscription : lun. 06 avr. 2009 17:47
Localisation : Rennes et Morbihan sud

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par kiki03520 »

Un grand gand merci à Boudicca pour l'organisation de cette journée. :one: :one:

Monsieur le cuistot, chapeau, c'était tip top.

Ca fait plaisir de voir ne nouvelles têtes.

Je ne vois pas que dire d'autres sion à l'année prochaine. "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Marco Cinelle - Membre permanent de la Dingo Team
Le sanglier des coquillages

Image
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4661
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par Locotwister »

Hé ben moi Boudicca, je ne te remercie pas :furieux: Car ta sacro-sainte rencontre se déroulait juste le WE du mois de juin où je bossais :cry:

Je serai là l'année prochaine ;) , sauf si une mauvaise coïncidence de la sorte se reproduit :ph34r:

Avec toutes mes amitiés aux cisteurs présents :flowers:

Bizz ma Reine

Loco
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 286
Inscription : mer. 19 août 2009 14:57

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par King of Idiots »

Yep Yep

La Bigoudenne ( malgré moi :whistle: ) tient à remercier Boudicca pour cette organisation sans faille ! :one:
Même la pluie a respecté cette merveilleuse journée en ne s’invitant pas à la fête !
J’ai mangé la meilleure choucroute de toute ma vie… :one: ….à moins que l’année prochaine, notre maitre-cuisto Raisindor récidive…..
Une foule de personnages plus sympathiques les uns que les autres………maintenant le jeu va consister à mettre les bons pseudos sur les bonnes têtes en regardant les photos :D

Enfin une pensée pour le catos qui est resté enfermé toute la journée dans la voiture :( mais qui s’est bien rattrappé dans la soirée :'OO':

La Bretagne se souviendra de cette merveilleuse journée……….en attendant la prochaine !!!!!

KENAVO :bigou:
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cardinette
Cisteur pipelette
Messages : 117
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:49
Localisation : Rennes et côte d'émeraude

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par Cardinette »

Merci Boudicca pour cette belle journée :D
Merci à Raisindor et Madame :one:
Merci à tous les participants :flowers:

La cinquième bretonne
Avatar de l’utilisateur
DadouLnou
Cisteur pipelette
Messages : 119
Inscription : jeu. 04 juin 2009 18:40

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par DadouLnou »

Vigilance orange maintenue sur neuf départements du Sud-Est mardi

(AFP) – Il y a 6 heures


Merci Boudicca d'avoir montrer l'exemple ! :'OO':
Tellement la journée a été réussie, le Sud-Est copie sur toi :one: Quelle belle reconnaissance ! :one:

Je suis navré de ne pas avoir pu finir la soirée et gouté à la choucroute :cry: :cry: J'ai dû m'isoler dans la voiture à cause d'une foutue migraine :furieux: J'aurais tant aimé continuer à partager tous ces bons moments que j'ai ratés... :sad:

Je suis persuadé que l'on pourra recommencer l'an prochain :flowers:

Merci à tous pour cette journée !

Cistement,
DadouLnou
Je ciste, j'inciste et je perciste !

Image

Elève de Wawoga depuis le 1 juin 2009
Initiateur de KoolMan, Dboworms, Flann
Co-initiateur de blue silence
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par Philippe d'EUCK »

En attendant le plaisir d'y participer l'an prochain, si Reine Boudicca réitère, bien sûr, ce serait sympa d'envoyer à Ovive à cette adresse : ciste.thematique.blog(arobase)gmail(point)com un reportage de toutes ces belles et joyeuses festivités pour le journal de juillet prochain. Merci d'avance, et bravo pour cette réussite ! :one:
Amitiés,

Phil
Avatar de l’utilisateur
cbuffel
Ordre du Hibou
Messages : 173
Inscription : mar. 11 août 2009 14:12
Localisation : d huison-longueville
Contact :

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par cbuffel »

avec beaucoup de retard ,

merci à tous pour cette agréable soirée et à bientôt j espere.

@+
cbuffel
Avatar de l’utilisateur
raisinsdor
Cisteur bavard
Messages : 50
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:55
Localisation : bondoufle

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par raisinsdor »

BONSOIR MERCI A TOUS POUR CETTE JOURNE "spe_pasfrevin" E ET A BIENTOT
Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par brossard56 »

Un "petit" album photo en ligne pour que les présents se souviennent :flowers: :flowers: et pour que les absents regrettent :evil: :evil:

Bon visionnage à tous

NB : Les photos sont de Kiki03520

Brossard56
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mamoune.
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 98
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:59

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par Mamoune. »

C’est dommage que nous n’ayons pu etre là , que pour cette succulente choucroute (Merci , la team Raisindor) . Merci à tous .
Mais un grand MERCI , Boudicca pour ton hospitalité et ta gentillesse , qui nous permettent de nous retrouver chaque année .
Amitiés Darkilou et Mamoune "spe_pasfrevin" .
http://jaiundoute.com/dossiers/01/2012/ ... alisation/
Mamoune & Darkilou , incrit depuis le : 25 Fevrier 2005
Avatar de l’utilisateur
Boudicca
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 407
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:59
Localisation : Vendée Cote Nord

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par Boudicca »

Un "petit" album photo en ligne pour que les présents se souviennent et pour que les absents regrettent
Moi aussi j’ai des photos, mais je sais pas les mettre en ligne, :( si quelqu’un veut bien je peux lui envoyer. :whistle:

Le BB n’est pas content car il ne s’appelle pas Otis, mais Authis. :lol:


ce serait sympa d'envoyer à Ovive à cette adresse : ciste.thematique.blog(arobase)gmail(point)com un reportage de toutes ces belles et joyeuses festivités pour le journal de juillet prochain

Qui qui s’y colle ? :music:

Code : Tout sélectionner

Hé ben moi Boudicca, je ne te remercie pas  Car ta sacro-sainte rencontre se déroulait juste le WE du mois de juin où je bossais 
C’est à croire que la plupart des patrons s’étaient donnés le mot pour faire bosser les pauv’ employés :furieux: :furieux:


Code : Tout sélectionner

En attendant le plaisir d'y participer l'an prochain, si Reine Boudicca réitère

Phil, vais-je avoir le choix maintenant ;) :blush2:

C’est vrai qu’en début de mois j’étais un peu démoralisée entre les désistements et ceux qui ne pouvaient venir :sad: , mais il y a eu plusieurs inscriptions de dernières minutes :one: et c’est vrai ça a été une super journée. :bigou: :bigou:

Mais comme à chaque fois j’ai l’impression de n’avoir parler avec personne. :ermm:

Donc si je réitère, il y a des rumeurs comme quoi ce serait un nouvel appel, le 18 Juin :one:
Alors commencer donc à bloquer la date

Pour ce qu’a décidé le cuistot : j’ai entendu BARBECUE , et du côté de la Bretagne Galettes- saucisses :'OO':

Merci à tous pour tous vos merci, ça fait chaud au cœur

Pour les retardataires n’oubliez pas de valider la ciste n° 70858 :+1:


:smack: :smack: :smack:
"Le paradis n'est pas sur terre , mais il y en a des morceaux" (J.Renard)
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par brossard56 »

Boudicca a écrit :Moi aussi j’ai des photos, mais je sais pas les mettre en ligne, :( si quelqu’un veut bien je peux lui envoyer. :whistle:

Pas de souci, je veux bien réceptionner et rajouter à l'album actuel.
Je t'envoie mon mail en MP

Boudicca a écrit :Le BB n’est pas content car il ne s’appelle pas Otis, mais Authis. :lol:
Bizarrement, j'ai pas envie de le contrarier. Je change les légendes, tout de suite, maintenant :sad:
Boudicca a écrit :Donc si je réitère, il y a des rumeurs comme quoi ce serait un nouvel appel, le 18 Juin :one:
Alors commencer donc à bloquer la date
Tu prends déjà les inscriptions ??? :tease:
Boudicca a écrit :Pour ce qu’a décidé le cuistot : j’ai entendu BARBECUE , et du côté de la Bretagne Galettes- saucisses :'OO':
Ca tombe bien car les saucisses, c'est sur le barbecue. :music:

:bigou: :bigou:
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
RX
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 295
Inscription : lun. 06 avr. 2009 23:48
Localisation : Cisty-sur-Orge (91)

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par RX »

:'OO': Merci Boudicca pour cet appel réussi !
A visionner les photos, je regrette de ne pas avoir pu rester le soir pour la choucroute du cuisto en or...

Amitiés à tous :flowers:
Et à bientôt
RX
Image
14ème Membre du club d'Emile
Emile à Paris !
Membre de l'Equipe "Ça pionce, ça pionce"
Triple vainqueur du Tour d'IDF 2005-2006-2007 - Merci à Hérisson
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par Philippe d'EUCK »

Boudicca a écrit :

Phil, vais-je avoir le choix maintenant ;) :blush2:

C’est vrai qu’en début de mois j’étais un peu démoralisée entre les désistements et ceux qui ne pouvaient venir :sad: , mais il y a eu plusieurs inscriptions de dernières minutes :one: et c’est vrai ça a été une super journée. :bigou: :bigou:

Mais comme à chaque fois j’ai l’impression de n’avoir parler avec personne. :ermm:

Donc si je réitère, il y a des rumeurs comme quoi ce serait un nouvel appel, le 18 Juin :one:
Alors commencer donc à bloquer la date

Pour ce qu’a décidé le cuistot : j’ai entendu BARBECUE , et du côté de la Bretagne Galettes- saucisses :'OO':
Impec, c'est noté, barbecue et spécialités bretonnes le 18 juin ! :one: En aucune façon, ne vous sentez obligée Ôh Reine, mais je crois que vous n'aurez pas le choix, j'adore les barbecues, les saveurs bretonnes, et surtout le plaisir et l'honneur que j'aurai de vous rencontrer toutes et tous ;)

Oui, au fait, qui s'y colle pour livrer à notre Ovive ??? Suivez mon regard... ça finit par "56", ou un truc comme ça, non ? :'OO':
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4661
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par Locotwister »

Pour la pelle du 18 juin 2011, je ne bosse pas, donc JE BLOQUE !!!!! :'OO':

Juste par plaisir de vous revoir tous en général et de faire la connaissance de notre Philou en particulier :blush2:

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par Duluoz »

De retour dans le sud aujourd'hui....
Que dire de plus après toutes ces louanges :rolleyes: C'était ma première participation au festin annuel Raisinsdoro-boudicquesque et je ne regrette pas d'être venu :one: :one: :one:
Félicitations pour l'organisation, la bonne humeur, l'accueil :'OO': Vivement l'année prochaine ;)
Je suis rentré avec plein de beaux souvenirs de la soirée et de la journée de dimanche, ainsi que d'une arrivée à l'hotel B&B (ou plutôt B&B&B&B) mouvementée en compagnie des Titbinous :D :D

Je vous rappelle que sur le forum Hérault vous pourrez lire et relire vos dédicaces sur le livre d'or... Pas ce soir il est trop tard je m'occupe demain de les scanner :ZZZ:

A bientôt :flowers:

PS 17/06/2010 : clic pour le livre d'or !
Dernière modification par Duluoz le jeu. 17 juin 2010 13:32, modifié 1 fois.
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
Gihel
Cisteur causeur
Messages : 26
Inscription : ven. 10 avr. 2009 11:30
Localisation : Quimper

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par Gihel »

brossard56 a écrit :Bah voilà, c'est comme ça sur les carnets quand on passe après tout le monde, on a l'impression de ne plus rien avoir à dire.


Mais on le redit quand même :

un grand merci à Boudicca pour cette super journée,
un grand merci à Raisinsdor pour cette succulente choucroute,
et un grand merci à Butterfly pour cette promenade digestive (malgré les moustiques).

Très contents d'avoir revu les bretons (de Bretagne, et pas exilés comme nous) :bigou:

On bloque tout de suite la journée du 18 juin 2011.
Celle du 19 septembre aussi, et on attend avec impatience la prochaine randobleau !

A bientôt
Gihel
Avatar de l’utilisateur
tequila
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1033
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:58

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par tequila »

Bon, j'habite tellement loin, qu'il m'a fallu 9 jours pour rentrer chez moi :D

Alors, arrivant la dernière je recopie :

- Merci chère Boudicca pour ton chaleureux accueil :one:
- Merci à notre cuistot Raisindor pour cette choucroute mémorable :one:
- Merci à Butterfly pour la superbe promenade digestive "sous les tapis" :one:
- Merci à tous les participants pour leur bonne humeur. :one:

:smack: à tous et à bientôt en région parisienne ou dans le grand sud

Téquila
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par ovive34 »

Philippe d'EUCK a écrit :En attendant le plaisir d'y participer l'an prochain, si Reine Boudicca réitère, bien sûr, ce serait sympa d'envoyer à Ovive à cette adresse : ciste.thematique.blog(arobase)gmail(point)com un reportage de toutes ces belles et joyeuses festivités pour le journal de juillet prochain. Merci d'avance, et bravo pour cette réussite ! :one:
Amitiés,

Phil
:whistle: :whistle: :whistle:

Il serait dommage de publier le reportage en septembre (la belle fête de Boudicca et la bonne choucroute de Raisins auraient un goût de réchauffé non ?). Pourtant, il se fait tard... vendredi sera la dernière limite pour une publication dans le prochain numéro de Ciste-Thématique.
:wacko:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par KoolMan »

C'est très bon la choucroute réchauffée :D
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par jml91 »

Avec beaucoup de retard
un grand merci à tous pour cette chaleureuse journée
Image
Avatar de l’utilisateur
coeur vaillant
Cisteur pipelette
Messages : 134
Inscription : dim. 05 avr. 2009 16:43

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par coeur vaillant »

Philippe d'EUCK a écrit :En attendant le plaisir d'y participer l'an prochain, si Reine Boudicca réitère, bien sûr, ce serait sympa d'envoyer à Ovive à cette adresse : ciste.thematique.blog(arobase)gmail(point)com un reportage de toutes ces belles et joyeuses festivités pour le journal de juillet prochain. Merci d'avance, et bravo pour cette réussite ! :one:
Amitiés,

Phil
Bonjour,

Oui une bien belle rencontre. :one:

Malgré cette chouette journée, cette année nous aimerions ne pas figurer dans le reportage photos :fear: merci par avance.

Et encore bravo pour cette rencontre en espérant y participer l'année prochaine.

Coeurs Vaillants
Image

Cisteuse et mini cisteuse.
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Vigilance orange sur l’Essonne le 12 juin-Avis de Choucr

Message par ovive34 »

C'est noté Coeur Vaillant (mais comme nous n'avons pas reçu de compte-rendu il n'y a pour l'instant pas de risque de publication de vos photos).
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Répondre

Revenir à « Général »