Cistlébrités, Saison 3 !

(78)
Avatar de l’utilisateur
ducale78
Ordre du Hibou
Messages : 16615
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Versailles (78)

Re: Cistlébrités, Saison 3 !

Message par ducale78 »

MERCI JIHEM :one:

J'ai eu juste un peu de temps samedi pour aller toper "ma Ducale" où j'ai trouvé un superbe pin's Ducal, merci jihem, et des spots pleins de surprise. Super :one:
etsi_isup
Cisteur causant très peu
Messages : 10
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:25

Re: Cistlébrités, Saison 3 !

Message par etsi_isup »

Oui, vraiment, merci JMLV.

Je viens de revenir du bois, mais je n'en reviens pas de la quantité de travail et de temps qu'il passé pour préparer cette série. Déjà, il a dû user au moins une paire de chaussures, à sillonner le bois dans tous les sens pour trouver des spots, des idées, des énigmes adaptées à chaque cisteur. Mais en plus, il s'est débrouillé pour que la certains objets dans la boîte soient en relation avec le cisteur. Moi, je suis épaté. En même temps, c'est encore une preuve de plus que JMLV est un mutant (cf ma ciste 61065 ;) )

De plus, c'est la première fois que je suis "Cistlébritisé", alors je suis vachement fier :blush:

Et je rajouterai que l'honneur est sauf : pour la première ferme Cistlébrités de l'Essonne, le premier "finisher" est une Essonnien, votre serviteur :D
C'était de justesse, ça s'est joué à une ciste (merci au Lion d'Alamiche qui est resté bien caché :ph34r: )
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 874
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: Cistlébrités, Saison 3 !

Message par BIGBROZEUR »

I.N.C.R.O.Y.A.A.A.A.A.B.L.E :'OO': G.E.N.I.A.A.A.A.A.L :one: F.O.R.M.I.D.A.A.A.A.A.A.B.L.E :flowers:

M.E.R.C.I .......JIHEM....... :wub:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coeur vaillant
Cisteur pipelette
Messages : 134
Inscription : dim. 05 avr. 2009 16:43

Re: Cistlébrités, Saison 3 !

Message par coeur vaillant »

Oui, merci Jihem, et en plus des boîtes avec une attention pour chaque ciste célébrités, une belle série :one: :one:


Merci Merci :flowers: :flowers:
Image

Cisteuse et mini cisteuse.
Répondre

Revenir à « Yvelines »